DIAFRA SAKHO EST TOUT JUSTE FRUSTRÉ DE NE PAS JOUER, DIT SON AGENT


DIAFRA SAKHO EST TOUT JUSTE FRUSTRÉ DE NE PAS JOUER, DIT SON AGENT
Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham (élite anglaise), "n’est ni en froid avec ses dirigeants et n’est pas tenté non plus par une nouvelle aventure", a déclaré son agent, Thierno Seydi, dans un entretien avec l’APS.

"Je crois qu’il est souhaitable qu’un footballeur professionnel refuse de se contenter d’un simple statut de remplaçant", a commenté l’agent de joueurs sénégalais basé à Paris (France).

"Il a manifesté à sa manière sa frustration, mais cela ne veut pas dire qu’il a des problèmes avec ses dirigeants", a tenu à préciser Seydi, en parlant de Sakho.

Ce dernier est "frustré de ne pas avoir du temps de jeu", a-t-il affirmé, ajoutant que son protégé "a envie de jouer et d’apporter sa contribution".

Des informations parues dans la presse font état d’un différend entre l’attaquant sénégalais et son coach après le match contre Arsenal (3-3), lors de 33e journée de Premier League, le samedi 9 avril.

"Diafra [Sakho] était frustré et son coach, qui a été un footballeur de très haut niveau, peut bien comprendre sa réaction", a commenté Seydi, tenant à préciser que l’ancien attaquant du FC Metz (France) reste un sociétaire de West Ham.

"Il a bien compris que le coach a mis un attaquant (Andy Caroll, Ndlr) qui a réussi son match en inscrivant un triplé. Maintenant, c’est à lui de faire les efforts nécessaires pour retrouver une place de titulaire", a poursuivi l’agent de joueurs.

A la question de savoir si West Bromwich Albion est intéressé par Diafra Sakho, comme le veut la rumeur, Thierno Seydi dit n’avoir pas été approché par les dirigeants de WBA.
SD/ESF
Lundi 18 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :