DERNIÈRE MINUTE : le Préfet de Dakar autorise la manifestation du 21 novembre


DERNIÈRE MINUTE  : le Préfet de Dakar autorise la manifestation du 21 novembre
DAKARACTU.COM Au moment où ces lignes sont écrites, les responsables du Front Patriotique pour la Défense de la République viennent de sortir du bureau du Préfet de Dakar, Alioune Badara Diop.
A l'issue de cette audience, le Préfet a pris la décision d'autoriser la manifestation prévue par ces responsables le 21 novembre.
L'opposition a, de ce fait, le champ libre pour organiser sa manifestation...La délégation du Front était conduite par son Coordonateur Mamadou Diop Decroix, Abdoulaye Guissé du MCSS et President du comité d’organisation du front et du meeting, Aly gueye SG du Front National ainsi que d’Oumar Sarr  Le meeting sera encadré par la Police et devra se tenir entre 14 heures et 19heures.

Mardi 18 Novembre 2014
Dakaractu




1.Posté par diop le 18/11/2014 20:17
kikey dou yenn, bilahi abdoulaye wade moy ndanane

2.Posté par DAN le 19/11/2014 08:48
Prefet do thie touss loun la deflo rek nga def " do dara" simple mouton de panurge.

3.Posté par PAPIS NDAO ouest foire le 19/11/2014 09:24
C4EST BIEN pour la vitalite de la democratie senegalaise qui a elle seule est la gagnante dans cette affaire...pourquoi autant de tintamarre pour enfin de compte se plier a l'exigence de la republique......a chaque fois qu'il y'aura bras de fer c'est un buzz que vous accordez aux demandeurs......
vive la paix ,vive nos droits constitutionnels et vive le SENEGAL.

4.Posté par diop le 20/11/2014 09:02
ou sont les y 'en a marre , youssou ndioublang ndour? Il font de la musique politique busness. ils brassent des choux et baillonnent le peuple. lii gnawna.



Dans la même rubrique :