DERNIÈRE MINUTE : Taïb Socé arrêté et placé sous mandat de dépôt


DERNIÈRE MINUTE : Taïb Socé arrêté et placé sous mandat de dépôt
Le célèbre prêcheur du Groupe futurs Médias vient d’être arrêté par le juge et placé sous mandat de dépôt; et ce, dès que le mis en cause qui devait comparaître aujourd’hui, aura franchi la porte de la salle de la Cour d’appel.
Le parquet général n’était pas d’accord avec le tribunal correctionnel qui avait relaxé Taïb Socé et condamné ses co-prévenus, Cheikh Tidiane Diakhaté et Moussa Touré à 5 ans dont 3 ans ferme. Ainsi, il avait demandé à la Cour de rectifier le jugement et avait requis la peine maximale de 5 ans et un mandat d’arrêt contre Taïb Socé.
Pour rappel, le prêcheur de la Rfm avait pris part à une transaction portant sur de l’or pour un montant de 146 millions de francs CFA.
L’opération a mal tourné puisque l’acheteur, un ressortissant dubaïote, n’a finalement pas reçu sa marchandise et Taïb Socé s’était retrouvé seul, devant la justice.
Lors de son procès devant le tribunal correctionnel de Dakar, le prêcheur avait accusé ses amis de l’avoir floué et n’avait reconnu avoir encaissé que 35 millions de la partie civile, un ressortissant de Dubaï. A rappeler également que cette affaire avait valu à Taïb Socé une détention préventive de trois mois, en 2011...
Lundi 31 Août 2015
Dakar actu




1.Posté par Sakho le 31/08/2015 11:02
ndeysane moi je suis convaincu que taib est victime mais nattou diam dafkoy nagou

2.Posté par vérité le 31/08/2015 11:41
Que DIEU Tout Puissant le sorte de là.

3.Posté par b le 31/08/2015 15:00
Allah

4.Posté par jean le 31/08/2015 13:14
A l'hopital departemental de Mbour,rien de serieux ne fait.Un patient peut patienter pour se faire consulter pendant plus de 4 heures malgré les douleurs intensives pour certains et pour d'autres les responsabilités qui leur lient soit au service,soit a la famille.Entre temps,la concussion et le ' entre nous senegalais ',et tous les autres mots et maux de la liste au moment ou les honnetes patients malgré la douleur attendent sans possibilité de se consulter.

5.Posté par jean le 31/08/2015 13:15
A l'hopital departemental de Mbour,rien de serieux ne se fait.Un patient peut patienter pour se faire consulter pendant plus de 4 heures malgré les douleurs intensives pour certains et pour d'autres les responsabilités qui leur lient soit au service,soit a la famille.Entre temps,la concussion et le ' entre nous senegalais ',et tous les autres mots et maux de la liste au moment ou les honnetes patients malgré la douleur attendent sans possibilité de se consulter.

6.Posté par sall elhadji le 31/08/2015 16:13
tay lamassa amm louma naxarit ci sama aduna

7.Posté par LAÏC le 31/08/2015 17:02
Ces prêcheurs nous tympanisent toute l'année avec des ''yalla néna'' ,''yonente bi nena '' ,alors que c'est des truands de premiers rang.
Seul dieu sait qui est bon et qui ne l'est pas.

8.Posté par dieng rokhaya le 07/09/2015 13:50
comme la dit si bien sakho nitt day naguou dogual que le bon dieu le sorte de la le plus vite possible amine natou dou waisse



Dans la même rubrique :