DÉPOSSÉDÉ DE LA GESTION DES ORDURES AU PROFIT DE L’UCG : Khalifa Sall saisit la Cour Suprême


DÉPOSSÉDÉ DE LA GESTION DES ORDURES AU PROFIT DE L’UCG : Khalifa Sall saisit la Cour Suprême
La guerre dans les ordures, suite au dessaisissement de l’entente Cadak-Car de la gestion du nettoiement de la capitale au profit de l’unité de coordination et de gestion des déchets (ucg), va atterrir en justice. Pour cause, le président de l’entente Cadak-Car, par ailleurs maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall, a sommé Moussa Tine, directeur général de l’entité, de saisir la Cour suprême pour violation de la loi.
Mieux, Khalifa Sall a aussi écrit au président de la République, Macky sall, au Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne et au ministre de la gouvernance locale, du développement et de l’aménagement du territoire, Abdoulaye Diouf Sarr, pour dénoncer la mesure. Ce recours à la justice est annoncé par Moussa Tine qui a fait face à la presse hier, mardi 27 octobre...
Mercredi 28 Octobre 2015
Dakar actu




1.Posté par abdoul'''' aziz seck le 28/10/2015 10:48
Encore et encore cette bataille infernale contre khalipha Sall ! Mais ils ne savent pas que khalipha est un travailleur et que sa mairie n' est pas encore acculee par les institutions financieres mondiales. Khalipha fait des resultats et travaille sans parler, et les dakarois ne sont pas dupes. Diouf sarr, tu auras la surprise de ta vie bientot. Mbalites mi dou voté, citoyens yi gnoy fal et c'est khalipha qui est dans le coeur des dakarois.

2.Posté par Le Citoyen sénégalais le 28/10/2015 13:21
DAKAROIS, REVEILLEZ-VOUS. REGARDEZ CES ORDURES PARTOUT DANS DAKAR. KHALIFA SALL NE PEUT PAS CONTINUER A DETOURNER NOS MILLIARDS DANS LA SALETE.
Khalifa Sall est un trompeur qui torpille dangereusement les règles du jeu
L’homme, qui est un maire de ville, aime se mesurer à Macky Sall, qui est un président de la République. Pour un rien, il s’attaque au chef de l’Etat pour se taper un degré de notoriété présidentiable, oubliant qu’il n’est pas à la tête d’un Etat fédéral mais bien évidemment à la tête d’une collectivité locale, Dakar, qui est une mairie de ville. Nous lui intimons solennellement l’ordre de demander à ses serviteurs d’arrêter d’utiliser la photo du président Macky Sall à côté de la sienne pour barrer la Une des journaux dans l’optique de se faire du buzz. Regardez bien l’édition du journal Walfadjri du lundi 12 octobre 2015, qui a titré « Macky-Khalifa Sall, la rupture s’annonce ». C’est de la pure affabulation, une escroquerie politique digne d’un arnaqueur futé qui passe son temps à s’agripper à la jambe du président de la République, comme l’aurait fait un prédateur qui cherche à mordre et à tuer sa proie. Khalifa Sall doit savoir que le pouvoir ne vaut pas qu’on se rabaisse à ce niveau d’ingratitude et de malhonnêteté car l’histoire retiendra.. C'EST LE SEUL MAIRE DE DAKAR A NE PAS CONSTRUIRE UN HOPITAL OU UN CENTRE COMMERCIAL OU PLACE PUBLIQUE..




Dans la même rubrique :