DÉGUERPISSEMENT : Le Sous-Préfet Djibril Diallo désencombre Dakar-Plateau


DÉGUERPISSEMENT : Le Sous-Préfet Djibril Diallo désencombre Dakar-Plateau
C'est une vaste opération de désencombrement que le Sous-Préfet de Dakar-Plateau, Djibril Diallo, a enclenché ce matin. Après avoir servi des sommations depuis quelques semaines, le Sous-Préfet est passé à l'action ce matin. L'opération de désencombrement a débuté ce matin par un déguerpissement aux alentours de la maison d'arrêt et de correction de Rebeuss. Ensuite, elle s'est poursuivie à la place Belfort toujours au Plateau et aux alentours du Palais de Justice de Dakar. Elle est supervisée par les forces de l'ordre qui veillent au grain.
Cette vaste opération s'inscrit dans un programme initié pour déguerpir et désencombrer la ville de Dakar. Après ces étapes gérées aujourd'hui avec les encouragements et les félicitations des populations à l'endroit du Sous-Préfet Djibril Diallo, l'opération se poursuivra dans tous les coins du centre-ville. 
Dakar-Plateau a besoin de souffler et le Sous-Préfet Djibril Diallo se donne les moyens de réaliser ce vieux rêve des populations vivant dans ;la zone., 
Lundi 27 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par Sceptic le 27/06/2016 20:38
On attend de voir ce qu'il adviendra des autres artères : avenues Blaise Diagne, avenue Jean Jaurès, rue de Reims, etc.

2.Posté par Anonyme le 27/06/2016 21:31
Venez visiter et déguerpir les baraques dégueulasses de rebeuss et niayes tiocker synonymes de choléra paludisme ebola, des hauts lieux de prostitution et de trafic de yamba, ça commence aux ateliers des malles et valises à la rue dardanelles côté tribunal, et jusqu'a la rue armand angrand, on ne se croirait pas dans une capitale moderne, mais dans une jungle , au pllaaaaatttteeeaaaauuuuuuuuuuu !



Dans la même rubrique :