DÉGUÈNE CHIMÈRE INHUMÉE À TOUBA - Me Abdoulaye Babou « tourne définitivement le dos à la vie publique »


DÉGUÈNE CHIMÈRE INHUMÉE À TOUBA - Me Abdoulaye Babou «  tourne définitivement le dos à la vie publique »
C’est une foule immense qui a choisi d’accompagner Adja Déguène Chimère Diallo jusque devant sa dernière demeure. La star de la télé a été inhumée aux environs de 13 heures, ce jeudi, à Bakhiya en présence de plusieurs personnalités religieuses et politiques mais aussi devant plusieurs de ses anciens collaborateurs à GFM. De Youssou Ndour à son fils Birane en passant par Mamoudou Ibra Kâne, Mara Dieng, Pape Cheikh Diallo et Mouhamed Joe Diop, le groupe Futurs Médias s’est fait massivement représenter. Un moment solennel mis à profit par Me Abdoulaye Babou pour faire un témoignage on ne peut plus émouvant sur celle qui fut, pour lui, une épouse mais aussi une amie et confidente exceptionnelle.
L’avocat se livrera, en effet, à des déclarations étonnantes faisant état, entre autres révélations,  d’une présence fréquente de l’ombre de Serigne Touba et du prophète chez lui avant de révéler la valeur spirituelle avancée de la défunte.
Il affirmera sa volonté de tourner définitivement le dos à la scène publique. Il n’écarte pas de faire silence-radio sur tout. Autant dire que c’est un homme abattu qui parlait devant la tombe de sa «  maman ».
Jeudi 13 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Alioune Ndiaye le 13/10/2016 17:19

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :