DECOUVERTE MACABRE A TOUBA PIKINE : Un Mbacké-Mbacké trouvé mort dans sa chambre


DECOUVERTE MACABRE A TOUBA PIKINE : Un Mbacké-Mbacké trouvé mort dans sa chambre
La nouvelle de la découverte d’un corps sans vie est de celle qui sort un quartier de sa torpeur. Au quartier Touba Pikine, une localité du département de Guédiawaye en banlieue dakaroise, c’est celui d’un Mbacké-Mbacké qui a été retrouvé dans sa chambre hier, en début de matinée.
Selon « EnQuête », le défunt, Serigne Fallou Mbacké, issu de la famille de Serigne Athèkh Mbacké, petit-fils du fondateur du mouridisme, souffrait d’un asthme qui nécessitait l’utilisation d’inhalateur, en cas de crise. A en croire toujours le journal, le Mbacké-Mbacké, âgé d’une cinquantaine d’années, s’était enfermé dans sa chambre depuis la veille. Pour l’heure, les circonstances de sa mort ainsi que les causes ne sont pas encore connues, même si les premiers indices laissent croire qu’il s’agit d’une mort naturelle.
Le corps a été découvert par un de ses proches qui n’a eu de cesse de demander après lui. Les éléments du commissariat central de Guédiawaye sont venus effectuer les constats d’usage et ont ouvert une enquête. Le corps a été évacué à l’hôpital de Grand-Yoff pour les besoins de l’autopsie, par les éléments du groupement national des sapeurs-pompiers.
 
Samedi 4 Juillet 2015
Dakar actu




1.Posté par kawori Jah le 04/07/2015 11:18
RIP

2.Posté par Pascal fall le 04/07/2015 12:59
C pa serigne ateikh mbacke mais c le fils de serigne dame atta mbacke petit fils de serigne ibrahima mbacke mom cheikhoul khadim



Dans la même rubrique :