DÉCLARATION DE HILLARY CLINTON APRÈS LA DÉFAITE : "J’espère que Trump sera un président qui travaillera pour tous les américains, la défaite a été très douloureuse et elle le restera pour longtemps"


C'est une Hillary Clinton rayonnante, après avoir mis à profit quelques heures pour récupérer, qui s'est adressée à ses partisans. La candidate malheureuse défaite par l'inattendu Donald Trump, a d'emblée, esperé que "Donald Trump sera un président qui travaillera pour tous les américains". Elle a insisté sur les valeurs qui fondent les USA avant de remercier ses sympathisants et supporters. Les larmes aux yeux, Hillary Clinton a reconnu que " c'est très douloureux et ça le restera pour longtemps. Le résultat n'est pas celui que nous espérions mais vous êtes ce que l'Amérique a de meilleur."
L'ancienne secrétaire d'Etat du président Obama a aussi rassuré son adversaire. "Notre campagne n’était pas contre un homme mais pour un pays.Donald sera notre président. Notre démocratie constitutionnelle nous oblige à participer, à travailler ensemble avec ceux qui sont choisis par le peuple américain, a réitéré l'ex candidate démocrate. 
Mme Clinton a déclenché une standing ovation quand elle a rendu hommage au couple Obama. "A Barack et Michelle Obama, notre pays vous doit de la gratitude, nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait", a t-elle indiqué, avant de terminer son speech par un plaidoyer touchant à l'endroit des femmes et des filles, comme pour reconnaître le handicap qui frappe les femmes en quête de leadership. "Nous avons fait la meilleure campagne de toutes les campagnes. Il faut continuer à croire aux idéaux pour lesquels vous vous battez. A toutes les filles qui me regardent, continuez à croire et poursuivre votre rêve. Si on reste unis, l'Amérique sera encore plus forte".
Mercredi 9 Novembre 2016
Dakaractu




1.Posté par ispaghol le 10/11/2016 13:41
ISPAGHOL ou PSILLIUM est une fibre 100% naturelle qui régule le transit intestinal et lutte contre :
 La Constipation
 L’Hypercholestérolémie (réduit le cholestérol)
 La Colopathie fonctionnelle (colon irritable)
 La Colite ulcéreuse
 Le Ndokhou Sitii
 L’Obésité
 La Diverticulite
 L’Ulcère gastroduodénal
 L’hyperglycémie (diabète)
 Les Maladies hémorroïdaires
 Les maladies cardio-vasculaires
 La Soif aiguë
Contactez : 77 602 20 20 - 70 501 71 71 – 76 485 51 08 - 33 867 79 50
Facebook : ispagholsenegal // ispagol psyllium www.ispagholsenegal.com
Adresse : 126 Sicap Liberté 6, Cité Conachap après le camp pénal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016