DAROU MOUSTY : Une délégation du gouvernement pour une visite de chantier et évaluation des besoins de la population


DAROU MOUSTY : Une délégation du gouvernement pour une visite de chantier et évaluation des besoins de la population
Une délégation gouvernementale dirigée par le ministre Directeur de Cabinet, Me El hadj Oumar Youm et composée du ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l'Aménagement du territoire, Abdoulaye Diouf Sarr, du conseiller spécial du président Cheikh Mbacké Sakho et des techniciens de l'Agetip, s'est rendue aujourd'hui à Darou Mousty.
Reçue par le Khalif général de Darou, la délégation a visité les chantiers du président de la localité, à savoir un grand marché et une piste très importante pour désenclaver Darou Mousty.
Vu l'état actuel des travaux, une source nous révèle que les chantiers seront livrés au plus tard dans deux mois.
Après la visite de chantier, la délégation a évalué les besoins de Darou Mousty et promis d'essayer éventuellement de trouver des solutions pour les satisfaire.
Très touché par la visite du gouvernement, le Khalife a prié pour un Sénégal de paix et de stabilité mais aussi a prié pour le président Macky Sall et l'ensemble de son gouvernement.

 
Vendredi 1 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par matar le 02/01/2016 02:38
cette visite ne vous permettra pas de gagner darou car vous sautez ceux qui peuvent vous aider à gagner la deuxieme capitale et vous allez perdre le departement si vous pensez que Maitre Youm et cheikh Mbacke sakho qui n'arrive pas à regler sa ville Touba peuvent aider à gagner Darou alors que vous avez d'autres plus outillés et qui vivra verra



Dans la même rubrique :