DAGANA - Coalition en vue entre Rewmi et le Pds : Premières retrouvailles... locales


DAGANA - Coalition en vue entre Rewmi et le Pds : Premières retrouvailles... locales
C’est l’une des premières alliances, version locales, entre le Pds et Rewmi. Les responsables des deux partis du département de Dagana ont décidé, selon un communiqué, «d’aller ensemble aux prochaines élections locales». Une annonce faite par le secrétaire national à la vie politique du parti de Idrissa Seck, Yankhoba Diattara et le Coordonnateur du Pds Oumar Sarr, en marge de la finale de la Coupe du maire de Ross Bethio.
Le même communiqué fait état d’une «con­vergence de vues» entre les différents responsables locaux des  deux partis mais aussi avec l’Union pour la démocratie et la réforme Andou dolel de Mansour Ndiaye. Oumar Sarr et Yankhoba Diattara ont invité, souligne-t-on, les res­pon­sables du département de Da­ga­na à «élargir cette coalition à l’échelle départementale et nationale».
 
lequotidien.sn
Lundi 3 Février 2014




1.Posté par malijet le 03/02/2014 14:42
Je leurs souhaite un heureux ménage.

2.Posté par ALADJI le 03/02/2014 14:48
POUR AVOIR SUCCES DES FEMMES OU DES HOMMES, POUR SE FAIRE AIMER D UNE FEMME OU D UN HOMME POUR MARIAGE, POUR AVOIR PAPIERS EN EUROPE OU POUR AVOIR VISA OU POUR AVOIR DU TRAVAIL OU REUSSIR A UN CONCOURS OU EXAMEN ,POUR TOUTES VOS MALADIES ; IMPUISSANCE SEXUELLE,EJACULATION PRECOCE,HEMORROIDE,MAUX DE TETE REPETITIVES et POUR AVOIR AUSSI SUCCES DANS LES AFFAIRES :TRAVAIL OU COMMERCE etc.....CONTACTEZ ALADJI GUORGU TEL 77 858 33 69

3.Posté par Mamadou le 03/02/2014 14:52
Idrissa Seck essaye toujours de faire le malin,mais les sénégalais ne sont pas fou

4.Posté par Atypico le 03/02/2014 17:40
C'est un mauvais point pour Idy et Rewmi. On e doit pas s'allier avec le PDS que 65% des électeurs ont voulu chasser il y a moins de deux ans ! Ni Macky ni Karim !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016