Cyril Hanouna, l'animateur le plus détesté des Français?


D'après un sondage du Parisien, l'animateur agace le public.
Cyril Hanouna semble avoir perdu son statut de chouchou des téléspectateurs. Dans un sondage réalisé par le Parisien auprès de 994 Français, on apprend en effet que 73% d'entre eux n'apprécient pas ses émissions. 68% des téléspectateurs ont également une mauvaise opinion de lui, soit 17% de plus qu'en 2013.

Les sondés n'ont pas été tendres avec Cyril Hanouna: 70% d'entre eux le jugent "agaçant" et "incontrolable" tandis qu'il est "arrogant", "grossier" et "irrespectueux" pour plus de 60% des téléspectateurs. 

Les jeunes semblent être plus cléments avec l'animateur. C'est en effet auprès d'eux qu'il s'en tire le mieux: 61 % des 18-24 ans l'apprécient. Et c'est également 60% des téléspectateurs de cette tranche d'âge qui reconnaît qu'Hanouna maîtrise et recherche le buzz, ce qui ne semble pas leur déplaire.

Les audiences réalisées par les émissions de Cyril Hanouna ont donc toujours beau exploser les records, sa côte de popularité, elle, en a pris un sacré coup auprès d'une certaine partie de la population.
Lundi 25 Avril 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :