Croisement Castors : Le chauffeur d'un député agressé


Croisement Castors : Le chauffeur d'un député agressé
Des cas d’agressions on en voit tous les jours, mais celui d'hier, sort de l'ordinaire. C’est le chauffeur de Sira Ndiaye, député apériste de M'bour qui a été agressé vers 22 heures à l’avenue Bourguiba au niveau des « feux tricolores » du carrefour de Castors. Mais le plus drôle dans tout ça, c’est que les 3 assaillants sont venus trouver la victime dans son véhicule qui attendait que le feu passe au vert pour lui arracher son téléphone Hi-tech. Eh oui ! Comme ça !
Mais , Saliou Gningue, le chauffeur en question ne s’est pas laissé faire. Il est descendu de son véhicule pour poursuivre les agresseurs et entamer un combat digne des gladiateurs. Et vous savez quoi ? Le brave a pu, après un long échange de coups de poings et de pieds, récupérer son téléphone.
Relativement peureux, ses agresseurs ont finalement préféré lui lancer son téléphone et s'éclipser. « Grand am sa téléphone te dem (Grand frère, prends ton téléphone et pars) », lui lanceront-ils. Il faut noter que le chauffeur s'en est sorti avec le boubou en lambeaux, preuve que la bagarre a été rude.
 
 
 
Samedi 31 Octobre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :