Cristina Cordula en couple avec Zinedine Zidane ? La rumeur qui affole la toile


Cristina Cordula en couple avec Zinedine Zidane ? La rumeur qui affole la toile

C’est une information qui agite la toile depuis quelques jours.Zinedine Zidane  aurait succombé au charme de la célèbre relookeuse Cristina Cordula et ainsi délaissé sa femme Véronique, avec qui, il a eu ses quatre fils. Devant cet engouement, l’animatrice de M6 a souhaité répondre à cette information sur Twitter. Non Stop People Vous en dit plus.

Après avoir été une star des podiums durant plusieurs années, Cristina Cordula s’est imposée depuis comme la papesse de la mode sur M6. Et c’est certainement son style très cash et son accent venu tout droit du Brésil qui lui ont assuré une grande popularité auprès du public.

Auparavant très discrète dans les médias, Cristina Cordula n’hésite plus aujourd’hui à faire des déclarations assez surprenantes, comme le fait, qu’elle se prépare à mourir, comme Non Stop People vous le révélait.

Elle se sert également de son compte Twitter pour s’exprimer et donner son avis sur les tenues des stars sur les tapis du rouge du monde entier. Et récemment c’est le joueur de football Karim Benzema qui lui a tapé dans l’œil.

Crisitna Cordula répond sur Twitter à la rumeur concernant Zinedine Zidane

Et apparemment ses liens avec le football seraient très concrets. En effet, depuis plusieurs jours une rumeur court sur le fait, que celle qui rejoindra prochainement "Les Grosses Têtes" de Laurent Ruquier entretiendrait une relation avec l’icône du ballon rond, Zinedine Zidane.

Le célèbre numéro 10 de l’Equipe de France aurait donc quitté femme et enfants pour vivre le grand amour avec Cristina Cordula. Peut-être ce sont les origines brésiliennes de la reine de la mode qui ont fait succomber "Zizou" ? Mais sur son compte Twitter, Cristina Cordula a tenu à couper court à ses allégations. "Ohlalalala ! Je ne suis pas en couple avec Zidane ! L'info n'est pas vraie c'est dans un site parodique !", a-t-elle tweeté.
Source: Non stop people

Vendredi 10 Juillet 2015




Dans la même rubrique :