Cristiano Ronaldo réagit aux rumeurs sur son infidélité


Cristiano Ronaldo réagit aux rumeurs sur son infidélité

Critiqué et attaqué depuis plusieurs semaines sur sa vie privée, Cristiano Ronaldo a décidé de riposter et de répondre à ses détracteurs en vidéo…

La vie privée de Cristiano Ronaldo est exposée depuis plusieurs semaines dans les journaux et les magazines du monde entier. Les infidélités supposées du joueur de football sont étalées sur la place publique et le moins que l’on puisse dire, c’est que la presse ne le ménage pas.

Cristiano Ronaldo n’est effectivement pas un exemple de fidélité, c’est d’ailleurs ce qui lui a coûté sa relation avec Irina Shayk. Mais depuis quelques temps, les nouvelles révélations sur ses conquêtes sont déballées toutes les semaines. Et le joueur de Real Madrid commence à en avoir marre.

S’accordant une pause et un peu de repos, Cristiano Ronaldo a publié une vidéo à l’attention de ses fans en précisant : « J’ai eu l’idée de faire cette vidéo, je ne sais pas trop pourquoi. Je ne parle jamais à la presse, je ne parle pas de ma vie privée ».

Ce qui ne l’a pas empêché de passer un message aux médias et à ses détracteurs.

« Laissez-moi tranquille ! »

Dans cette vidéo publiée il y’a moins de 24 heures, Cristiano Ronaldo remercie avant tout ses fans de leur soutien et dit ce qu’il a sur le cœur : « Je veux profiter de cette opportunité pour dire que les deux dernières semaines, la presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours. Laissez-moi tranquille ! Laissez-moi faire mon travail proprement, comme je le fais chaque année. N’essayez-pas de salir mon image car cela ne va pas marcher ».

Par le biais de cette vidéo, Cristiano Ronaldo veut mettre fin aux rumeurs récentes sur sa vie privée. Une vidéo censée remettre les choses dans leurs contextes et à leurs places, notamment sur les raisons de sa rupture avec Irina Shayk.
Source: Non stop people

Lundi 8 Juin 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :