Cristiano Ronaldo : le livre choc d'une prostituée de luxe qui va l'achever !

Andressa Urach, ex Miss Bumbum et prostituée de luxe, déclare avoir été menacée par Cristiano Ronaldo quand leur relation a été relatée dans les médias.


Cristiano Ronaldo : le livre choc d'une prostituée de luxe qui va l'achever !

C’est une bombe que s’apprête à lâcher Andressa Urach. Cette Brésilienne de 28 ans s’apprête à publier un livre vérité dans lequel elle enchaine les confessions chocs ! Elle clame notamment qu’elle a été, il y a quelques années, la prostituée de luxe la plus convoitée du Brésil, facturant à ses clients 9940 euros l’heure pour ses services ! Elle recevait aussi bien des hommes d’affaires richissimes que… des footballeurs !

 

C’est ainsi qu’elle aurait eu à s’occuper de nombreux footballeurs brésiliens connus et mariés ainsi que de Cristiano Ronaldo, alors en couple avec Irina Shayk. Il l’aurait appelée directement pour lui demander : « Est-ce que c’est vrai que tu as le plus derrière du monde ? J’aime ça », lui aurait-il dit alors qu’elle venait d’être élue Miss Bumbum Brésil, élection qui sacre la plus belle paire de fesses du pays.

 

La jeune femme confie qu’elle ne s’est pas faite payer par Cristiano Ronaldo. « Je n’arrivais pas à croire que j’allais passer un moment romantique avec une des stars du foot. Aucun montant n’aurait égaler le succès d’être auprès de lui ». Selon elle, CR7 l’a fait venir à Madrid, dans une suite d’hôtel à 15 000 euros la nuit. « Il m’a ouvert la porte de la chambre en personne. Il souriait, il m’a invitée à entrer et nous avons brièvement parlé de ce qui allait se passer ».

 

Elle enchaine : « Ensuite, il m’a attrapée et nous avons eu un rapport sexuel intense. Contrairement à ce que j’imaginais, il était assez agressif au lit. On a passé moins d’une heure dans cette chambre ». La jeune femme voulait alors prendre une photo avec lui. Mais plusieurs garde du corps du footballeur l’en ont empêchée. « Tout ce à quoi je pensais était la revanche que j’allais prendre », annonce-t-elle. Elle a ainsi tout raconté aux tabloïds.

 

C’est après cela que Ronaldo l’aurait rappelée, furieux.
Source: Public

Jeudi 6 Août 2015




Dans la même rubrique :