Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : rupture pour le célèbre couple !


Cristiano Ronaldo et Irina Shayk : rupture pour le célèbre couple !
La rumeur courait depuis longtemps, elle s’est accentuée en début de semaine, après la cérémonie du Ballon d’or : Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ne seraient plus ensemble. 
Depuis le 27 octobre 2014, date du gala de los Premios à Madrid et de leur dernière apparition main dans la main, Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ne se sont pas beaucoup revus. Et ce ne sont pas leurs comptes Instagram, pourtant largement alimentés, qui diront le contraire. La photo la plus récente du couple remonte au 6 octobre dernier pour le footballeur tandis qu’on ne trouve la première trace du Portugais qu’à compter du 6 juillet 2014 sur la page du top model russe.
Lundi soir, alors qu’il était l’un des trois footballeurs en lice pour décrocher le Ballon d’or, Cristiano Ronaldo s’est rendu à Zurich, simplement accompagné de sa maman et de son fils. Et lorsqu’il a fait son discours de remerciements après sa victoire, il n’a même pas nommé sa ravissante Russe. Et n’allez pas croire qu’elle aurait été retenue sur un shooting, Irina n’a même pas pris la peine de féliciter le joueur sur les réseaux sociaux. Pour El Mundo Deportivo, c’est don clair : le couple n’en est plus un. Et pour ne rien arranger, a noté le site sportif espagnol, Irina Shayk a même unfollowé Cristiano Ronaldo. Cela signifie qu’elle ne souhaite plus voir apparaître sur son fil d’actualités les messages émanant du footeux. Ça sent vraiment le roussi…  
Mercredi 14 Janvier 2015




Dans la même rubrique :