"Cristiano Ronaldo envisage un départ du Real Madrid"

C'est le journal pro-Real Madrid "AS" qui balance une information qui pourrait avoir l'effet d'une bombe: Cristiano Ronaldo envisagerait de quitter le Real Madrid. "CR7" se sentirait rejeté par le public "merengue" et par José Mourinho mais pas spécialement par le club madrilène.


"Cristiano Ronaldo envisage un départ du Real Madrid"
A en croire la une du journal "AS", Cristiano Ronaldo ne va pas beaucoup mieux. Plus de deux mois après avoir déclaré publiquement son mécontentement au Real Madrid, son cas revient au premier plan.

"Plus proche de partir que de prolonger"
"Cristiano Ronaldo est plus proche de quitter le Real Madrid que de prolonger", écrit le journaliste Manu Sainz dans le journal "AS" de ce vendredi 16 novembre.

Manque de soutien du Real
La star portugaise du Real Madrid ne se sentirait pas soutenu par la "Casa Blanca". Il y verrait une grosse différence de traitement par rapport à Lionel Messi et le FC Barcelone. Il regrette que le club madrilène soit devenu "plus passif".

Manque de protection du Real
Le dernier exemple en date est l'agression de David Navarro subie dimanche dernier à Levante. Au lieu de condamner publiquement ce geste et de demander une meilleure protection pour Cristiano Ronaldo (comme le fait le Barça avec Lionel Messi), le Real Madrid a simplement publié un communiqué pour sauver l'image de Pepe lors d'une altercation musclée avec Ballesteros (Levante).

Pas récompensé par la LFP
De surcroît, "CR7" n'a pas été choisi parmi les meilleurs joueurs de la LFP (Liga Futbol Profesional). Une incompréhension totale pour celui qui a joué un rôle déterminant dans le sacre du Real Madrid après avoir claqué 46 buts dans le championnat espagnol.

Vers Manchester United?
Et où partirait Cristiano Ronaldo? Ces dernières semaines, la rumeur PSG a été lancée. Mais un autre club plaît beaucoup au natif de Madère: Manchester United. Il n'a d'ailleurs jamais caché son "amour" pour le club mancunien et Sir Alex Ferguson.

"Comme un père pour moi"
"C'est une personne fantastique, humaine. C'est comme un père dans le football. Il m'a appris beaucoup de choses. Il me manque vraiment parce que j'ai une relation exceptionnelle avec lui", a lâché récemment Cristiano Ronaldo dans une interview pour "CNN".
7sur7.be




Vendredi 16 Novembre 2012
Notez


Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014