Cristiano Ronaldo annoncé mort par erreur

​C’est ce qu’on appelle une grosse boulette. Une présentatrice de la télévision brésilienneTV Globo a annoncé par erreur le décès de Cristiano Ronaldo, qu’elle a confondu avec le chanteur Cristiano Araujo.


Cristiano Ronaldo annoncé mort par erreur
Fatima Bernardes a dû présenter ses excuses. Alors qu’elle s’apprêtait à annoncer la disparition de Cristiano Araujo, la langue de cette présentatrice brésilienne a fourché et au lieu du décès de son compatriote chanteur, c’est celui de Cristiano Ronaldo qu’elle a prononcé à l’antenne de TV Globo.

"Je n’ai pas réalisé mon erreur, j’étais en automatique et c’est l’invité, Ailton Graça (un acteur brésilien, ndlr) qui m’a corrigé. Mais je voulais présenter mes excuses aux fans et dire que, dans cette période de deuil, le plus important est de prier pour les deux (Cristiano Araújo et sa petite amie, morts dans un accident de voiture, ndlr)", a-t-elle ensuite déclaré.
Samedi 27 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par panla pouwereou le 28/06/2015 15:35
arrèter les ragots svp nous fans de cr7 nous voulons plus de ses betiz arrètes svp je vous empris donc jèm po xa du tout mes coeki fans prenez patience tous ses ragots sont des pabornes svp cmprenon la et pardonnons la biz mes coekifans



Dans la même rubrique :