Cristiano Ronaldo accuse Miss Espagne de l’utiliser pour faire le buzz.

Entre Cristiano Ronaldo et Désiré Cordero, c’est déjà fini. Un journal portugais affirme que la star du Real Madrid a mis un terme à sa relation avec Miss Espagne, l’accusant de "l’utiliser" pour faire le buzz.


Vous avez manqué l’histoire d’amour entre Cristiano Ronaldo et une Miss Espagne ? On vous dresse une petite antisèche. Début octobre, le magazine espagnol Corazón CzN tve affichait en Une l’attaquant du Real Madrid avec la belle Desiré Cordero Ferrer, couronnée en 2014 de l’autre côté des Pyrénées. La supposée idylle a été de courte durée. Ce lundi, un journal portugais a annoncé la séparation de ce couple que l’on n’a jamais vu en public…
Pour Flash!Vidas, "CR7" avait pourtant trouvé "la femme idéale", tout en concluant un "pacte de silence" avec sa nouvelle dulcinée. Une fois cette relation révélée dans les tabloïds espagnols, certains proches de Ronaldo "l’ont mis en garde des véritables intentions de la Sévillane" de 24 ans. Le triple Ballon d’Or a fini par accuser Desirée de "l’utiliser pour obtenir plus de gloire afin de grandir dans sa profession".
 

Last night 👻💋

Une photo publiée par Desire Cordero (@desirecordero) le

 

I'm ready for hoodies and cold nights 🙈🛁 #october #winter #warm #cold #tbt

Une photo publiée par Desire Cordero (@desirecordero) le



De toute manière, les médias espagnols et portugais ont toujours douté de cette supposée histoire d’amour avec Miss Espagne 2014. Il y a deux semaines, le quotidien Sport évoquait même un "montage entre les deux parties" et une rumeur "gagnant gagnant". Les conseillers en image du champion d’Europe 2016 auraient créé de toutes pièces cette amourette afin de gommer l’image trop "narcissique" et "égocentrique" de leur poulain. Le média madrilène précisait que les spéculations sur l’amitié du joueur avec Badr Hari ne plaisent pas aux sponsors.
Lundi 31 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :