Crise d’eau, Les jeunes de Guéoul au chevet des dakarois


Crise d’eau, Les jeunes de Guéoul au chevet des dakarois
DAKARACTU.COM Ils sont très sensibles au sort de la population de Dakar et environ, qui fait face à une pénurie d’eau depuis plus de deux semaines. Ils, ce sont les jeunes de la ville de Guéoul du département de Kébémer. Ces derniers ont réussi à collecter plus de quatre cent (400) bouteilles d’eau qu’ils ont convoyées dans la capitale sénégalaise. Selon L’Obs, ils avaient ciblé les mosquées et les hôpitaux. Ce geste, très apprécié par les heureux bénéficiaires, a été possible grâce au soutien d’une bonne volonté qui a accepté de mettre à leur disposition un camion pour le transport.
Mardi 1 Octobre 2013




1.Posté par VOYANT CASAMANCE le 01/10/2013 13:29
INTRODUCTION DE LA VOYANCE GRATUITE .VOUS ETES AU SENEGAL, EN FRANCE, ANGLETERRE, ESPAGNE , ITALIE, USA, JAPON PARTOUT DANS LE MONDE ENTIER. MOI GAYE AVEC VOTRE NOM ET DATE DE NAISSANCE JE VOUS FAIS LA VOYANCE TRÈS CLAIR ET NET (LERR NAGNEUU INCHALLAH).
SKYP: VOYANCEENDIRECT1
TEL:77 298 38 39.
MA VOYANCE SERA EN LIGNE, EN DIRECT, EN LIVE EST FONCTIONNEL 24H/24.
NB: (MA CAM SERA ALLUME DURANT LE SÉANCE ).

2.Posté par welainde le 01/10/2013 21:19
Ceux qui ont manqué de faire faire l'aumône de l'eau ont raté beaucoup.Ceux qui ont étanché la soif de ceux qui souffraient, récolteront les bienfaits de leurs œuvres car il y'a des gestes simples qui vous ouvrent grandement les portes du paradis..ALLAH guide qui il veut.Il y'a des milliardaires qui n'ont pas offert une bouteille d'eau.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016