Crise à l’Assemblée Nationale : Fou Malade explique pourquoi Y’en a marre est «amorphe »


Crise à l’Assemblée Nationale : Fou Malade explique pourquoi Y’en a marre est «amorphe »
L’Assemblée Nationale est secouée depuis plusieurs semaines maintenant pour une crise née du renouvellement de l’Assemblée Nationale avec un accent particulier sur la Présidence du groupe parlementaire de Libéral et Démocratique de l’opposition. Plusieurs organisations se sont prononcées sur la question pour exprimer leur indignation; mais jusque-là, on n’a pas encore entendu le mouvement « Y’en a marre ».

En effet, en marge de la conférence de presse de lancement de la deuxième édition du festival Ciné Droit libre, Malal Talla alias Fou Malade a tenté d’expliquer le silence de son mouvement. Et c’était pour dire que ce qui se passe à l’Assemblée Nationale est tellement méprisable qu’il n’est pas nécessaire de gâter sa salive pour en faire un commentaire.
«C’est tout simplement triste et dégoûtant ce qui se passe à l’Assemblée Nationale », a dit Fou Malade en substance qui se désole que les sénégalais élisent des hommes aussi «irresponsables comme représentant du peuple».

«Nous avons choisi de nous taire sur ce qui se passe à l’Assemblée Nationale au delà du dégoût que nous exprimons », a exprimé Fou Malade qui avoue qu’il arrive beaucoup qu’on reproche au mouvement Y en a marre «de ne pas parler, de ne pas agir ».  Une manière pour le rappeur de Guédiawaye de dire qu’il ne veut s’inscrire dans ce brouhaha politique qui en vérité ne semble pas intéresser les sénégalais.
Mardi 10 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par issa le 10/11/2015 16:39
Y en marre vous étes corrompus

2.Posté par sow le 10/11/2015 17:25
S'ils ne réagissent pas là, il faut qu'ils ferment leurs culs à jamais !

3.Posté par Inspecteur Colombo le 10/11/2015 20:46
Pourtant c'est "Y'en a marre" avait fait campagne pour les élire. Nous ne sommes pas amnésiques.

4.Posté par matar le 10/11/2015 21:55
c trop facile comme argument il s agissant d une majorite qui viole les lois notre democratie a besoin d une opposition

5.Posté par elage le 11/11/2015 10:26
C'EST PARCEQUE VOUS ETES CORROMPU C'EST TOUT

6.Posté par moriba magassouba le 11/11/2015 10:37
Quand un "fou" de surcroît "malade" se met à... réfléchir c'est qu'il y a un vrai problème dans ce pays!

7.Posté par Manla le 11/11/2015 11:32
Votre silence est bavard......On a tout compris. Vous avez ameuté tout le Senegal, la communauté internationale, les USA en particulier( suivez mon regard! ) pour jetter l'opprobe et l'anatheme sur le regime de Abdoulaye Wade. Le regime mbimmi installé, vous vous refugiez dans le pretexte falacieux que le climat a l'assemblée est si ordurier que cela ne merite pas que vous en parliez! Nom de Dieu, vous vous moquez de qui? Climat bi gueunone na salté, waye terewou lene guene wax ci. Yen ya yeye goumbo, lou ak teux ci liy xew Senegal mais reconnaissez tout de meme que vous avez été malhonnetes avec le peuple senegalais qui vous abhorre maintenant!!!!!!!



Dans la même rubrique :