Création d’un fonds d’appui aux familles religieuses: Vers la réalisation du rêve de feu Serigne Mamoune Niasse


Création d’un fonds d’appui aux familles religieuses: Vers la réalisation du rêve de feu Serigne Mamoune Niasse
DAKARACTU.COM - Le rêve de feu Serigne Mamoune Niasse, portant sur la création d’un fonds d’appui aux familles religieuses, va peut-être bientôt se réaliser si l’on en croit le président de l’Assemblée Nationale, Mamadou Seck. Au sortir de la présentation de condoléances à la défunte famille, Seck semble accepter le principe. « Tout le monde sait que Serigne Mamoune Niasse était un grand patriote, un grand visionnaire pour le continent africain, mais aussi pour le Sénégal», témoigne Mamadou Seck. Avant d'ajouter : "Si le défunt émet ou propose une telle idée, nous devons passer à l’examen de cette idée. (...) Si à la limite nous trouvons qu’elle n’engendre aucun inconvénient pour l’Assemblée nationale, le pays et les familles qui sont les principales bénéficiaires, nous pouvons alors la proposer en loi et pourquoi pas la voter», explique Seck qui annonce que la proposition est en train d’être examinée.
Vendredi 4 Novembre 2011




1.Posté par dioonn le 04/11/2011 10:23
que fait on du principe d’égalité des citoyens devant la loi ?
Pourquoi un fonds d'appui aux familles religieuses, pourquoi pas pour les chomeurs, les handicapés, les militaires invalides ou les veuves et oprphelins des serviteurs de l'Etat
Ou est passé l'intérêt général ?

2.Posté par Citoyen Africain d'origine sénégalaise le 05/11/2011 12:40
Encore une fois, nous constatons les dérives de ces personnes qui ne semblent plus disposer de toute leur faculté mentales.

Il me semble cher Président que personne ne vous a obligé à parler. Vous auriez pu présenter vos condoléances et vous en arrêter là!!

Dans un pays où les ambitions de réussite sociale sont : la politique et le maraboutisme. Ces deux classes sociales qui sont plein aux as en veulent toujours plus!!!

Il vous faut plutôt crèer si vous en avez le pouvoir un système d'aide et d'insertion sociale destiné aux couches sociales les plus démunies et non à des marabouts que leurs talibés et l’État compris versent des milliards de nos francs.

Il faut remuer sa langue 7 fois avant de parler cher Président.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016