Crash avion « Sénégal air » : Un ingénieur de l’aviation civile avait vu venir 6 mois plus tôt


C’est le député Cheikhou Oumar Sy qui donne l’information. En effet, il y a de cela plus de six mois, a-t-il indiqué, il recevait dans son bureau Monsieur Alassane Anne, Ingénieur de l'aviation civile qui a eu à travailler à Sénégal Air. Il l'informa qu'il avait saisi les autorités pour attirer leur attention sur la vétusté des avions de Sénégal Air et qu'il n'effectuait pas les révisions régulièrement. Personne n'a voulu l'écouter. Au contraire, il a été licencié de Sénégal Air. L'histoire lui a donné raison. Aujourd'hui 7 personnes ont péri, regrette t-il...
 
Dimanche 6 Septembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Abdoun le 06/09/2015 21:40
IL PARLE DE QUELLE AUTORITÉ,SÉNÉGAL AMOUL KILIFEU,GAMBIE SAKH MOGNOU TANÉ EUX ONT AU MOINS UNE AUTORITÉ AVEC SA CRAVACHE KOU DOF DOFLOU MOU CHICOTÉ LEU.

2.Posté par POLONIUM210 le 07/09/2015 11:58
y a pas CRASH mais ACCIDENT.
Tout le monde sait que sait que les avions de Air Sénégal sont des NDIAGA NDIAYE volants pour y avoir voyagé vers Ziguinchor.
Paix à leur âme et vivement la fermeture de cette Compagnie LUGUBRE

3.Posté par TRANSAIR le 07/09/2015 20:22
Après ce grave problème, l'Etat devra prendre ses responsabilités pour empêcher ces inconscients pilotes affairistes qui prétendent acheter des avions poubelles au USA. Les avions ne sont pas des taxi brousse, il faut dénoncer le manque de sérieux et clouer au sol ces cercueils volants tel que "Trans Air" ces avions sont hors d'usage ! Un jour la catastrophe sera plus conséquente avec de nombreux civils. Arrêtons les magouilles et dessous de table pour faire voler des avions !!!! Nous ne voulons pas être les prochaines victimes !!!!

4.Posté par mr le 05/11/2015 17:00
je m excuse qu est ce que le nom transair dans cet affaire soyez patriote et participer au develioppement la jalousie ne vous amene nlle part transair est la seule compagnie au Senegal qui assure des vols reguliers en casamance jamais un bon senegalais serait contre cela mais quelques personnes aimes de jalousie et de faiblesse pose ces actes de mesquinerie n evitez pas le debat allez voire transair poser des questions sur les apareils ils seront volontier de vous donner des informations sur la securite et la fiabilite de ces apareils
please donnez vos noms et affrontr le debat



Dans la même rubrique :