Coupe du Roi : Le Barça l'emporte au bout du suspense face à Séville

Le FC Barcelone s'est offert une nouvelle Coupe du Roi au terme de la prolongation face au FC Séville (2-0). La rencontre s'est terminée à dix contre neuf.


Coupe du Roi : Le Barça l'emporte au bout du suspense face à Séville
Le Barça a ouvert le score grâce à Jordi Alba en début de première période de la prolongation. À dix contre dix, les deux équipes n'étaient pas parvenues à se départager dans le temps réglementaire. Mascherano a été expulsé après un peu plus de 35 minutes de jeu alors que Suarez s'est blessé après la pause. 

Les Sévillans ont vu Banega être expulsé à son tour après une grosse faute sur Neymar en toute fin de temps réglementaire. Les Barcelonais ont souffert durant une grande partie du match mais sont donc parvenus à l'emporter au bout du suspense grâce à un but de Jordi Alba. En toute fin de rencontre, Neymar a doublé la mise sur une magnifique passe de Messi alors que Carriço avait été expulsé sur l'action précédante (120').

Deuxième doublé Liga-Coupe du Roi en deux ans pour le Barça qui s'est bien repris après son élimination en Ligue des champions face à l'Atlético Madrid. Les joueurs vont désormais pouvoir penser à l'Euro 2016 et à la Copa América.
Dimanche 22 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :