Coup dur pour la coalition de Baldé : Le président de la commission communication a démissionné


La campagne ne commence pas sur les chapeaux de roue pour la coalition patriotique "Kaddu Askanwi" dirigée par Abdoulaye Baldé. C'est le moins qu'on puisse dire et pour cause. En effet, Dakaractu est en mesure de révéler que le président de la commission communication de ladite coalition, par ailleurs porte parole du Psd/Jant Bi, a rendu le tablier.
Abass Cissé puisqu'il s'agit de lui, a mis fin à son compagnonnage avec le maire de Ziguinchor. Un problème lié au financement de la campagne serait à l'origine du départ du frère aîné de Mamour Cissé. 
Selon des informations obtenues par Dakaractu, le démissionnaire qui occupait la neuvième place sur la liste nationale de Kaddu Askan wi, aurait demandé 10 millions pour mener à bien ses activités au sein de la coalition. Un montant jugé trop élevé par Abdoulaye Baldé, lequel joint au téléphone par Dakaractu, a déclaré ne pas être pas au courant de la démission de Abass Cissé. Néanmoins, l'ancien ministre des Forces armées ne semble pas ébranlé et parle déjà de remplacer le démissionnaire...
Lundi 10 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :