Coup de tonnerre à Gandiaye : Pape Songdé Diop déracine El Hadj Guèye, le baobab socialiste


Coup de tonnerre à Gandiaye : Pape Songdé Diop déracine El Hadj Guèye, le baobab socialiste

Pape Songdé Diop peut être cité parmi les rares personnes qui auront réussi à mettre du baume sur le cœur, certainement meurtri, du président de l’APR, Macky Sall. Au moment où rares étaient ceux qui croyaient en sa capacité de battre le vieux renard politique El Hadj Guèye, il a déjoué tous les pronostics à l’heure des résultats. En effet, il a réussi la prouesse de détrôner le socialiste qui comptabilise 18 ans de magistère aux commandes de Gandiaye, leur localité, alors qu’ailleurs des leaders mieux nantis que lui ont échoué face à des adversaires plus modestes.
Grâce à un travail de fourmi, il a pu engranger à travers le social et la concertation, un capital de sympathie qu’il a su matérialiser durant ces joutes, nous dit-on.
Cet exploit, à l’heure du bilan, devrait être récompensé à sa juste valeur, réclament ses proches.

Jeudi 3 Juillet 2014
Dakaractu




1.Posté par pds le 04/07/2014 02:55
il merite d etre soutenu. gandiaye est un peu derriere. sans apui il aura d enorme probleme pour faire croire a la population la necessite d accorder un secon mandat a macky sall

2.Posté par Théophile le 04/07/2014 09:55
Félicitation Mr le MAIRE
Je vous avez dit que ça ne valait pas la peine de battre campagne parce que la victoire était déjà acquise depuis très longtemps

3.Posté par gandiaye le 15/07/2014 14:09
Un maire ivrogne, c'est ce la population de agndiaye nous a réservé. Il s'est permis de se souler la gaule le jour du vote apres la victoire chez lui. Je faisais partir de personnes qui l'ont fermer dans sa maison. C'est dommage d'avoir un tel maire. Je souhaitais avoir mamadou faye ou pape ndeye qu'un ivrogne.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016