Coup de feu sur la voiture du maire de Réfane : L’AMS demande à la hiérarchie de s’auto saisir et n’écarte pas une plainte


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Le maire de Réfane, Djiby Thiaw avait vu sa voiture essuyer un coup de feu provenant de l' escorte d’une autorité de l’Etat dans la  nuit du mercredi 20 juillet au jeudi 21 juillet 2016. Ce dernier avait lancé un appel au président de la République pour mettre un terme à ce genre de comportement. Il vient d’avoir le soutien de l’association des maires dirigée par Aliou Sall.
En effet, l’AMS dans une note qui nous a été transmise, dénonce « avec la dernière énergie cette attitude irrespectueuse et irresponsable d’un fonctionnaire de l’État vis-à-vis d’un Elu local qui mérite respect et considération ».  Aussi l’AMS tout en se réservant le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire, a invité la hiérarchie à se saisir de cette affaire pour mener toutes les enquêtes requises en vue d’identifier et de sanctionner l’agresseur qui devrait dès à présent être au moins démis de ses fonctions.
Mardi 26 Juillet 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :