DAKARACTU.COM

Corsair lance un nouvel avion et Pape Maël Diop vivement félicité


Corsair lance un nouvel avion et Pape Maël Diop vivement félicité
Corsair a entrepris un programme ambitieux de renouvellement de sa flotte depuis la fin de l’année écoulée. C’est ainsi qu’hier dans la soirée, la compagnie a procédé au lancement d’un nouvel avion qui vient ainsi renforcer sa flotte. Ce nouvel avion sera adapté aux besoins du public, en terme de fiabilité et de performance, aux attentes des clients qui auront plus de confort grâce aux équipements ultra modernes qu’il offre. En somme, une innovation majeure avec une meilleure qualité de service auprès des passagers.
La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence de responsables de cette compagnie française, notamment Sylvain BOSC ,Directeur Général Adjoint Affaires Commerciales de Corsair International , Edgardo BADIALI ,Directeur Général de Senegal Airlines et d'autres personnalités sénégalaises, parmi lesquelles Pape Maël Diop,Directeur général des Aéroports du Sénégal (Ads). Ce dernier a d’ailleurs été vivement félicité pour sa parfaite collaboration avec la compagnie Corsair et son soutien sans faille pour la facilitation du travail entre les deux entités.




Mercredi 13 Février 2013
Notez


1.Posté par Dofff le 13/02/2013 09:18
Doull maylennmeu visa ba paré

2.Posté par bour le 13/02/2013 14:42
doff ya réw deh refusé visa bi

3.Posté par TECHNICIEN le 13/02/2013 15:04
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
skype: tech.wifi
Email: refdakar@gmail.com

4.Posté par ADS le 13/02/2013 16:51
VOUS FAITES COM D'HAB DE LA PUB POUR PAPE MAEL DIOP QUI VOUS PAYE GRASSEMENT, ON A COMPRIS. MAIS ADS N'EST QU'UN GESTIONNAIRE D'AEROPORT, C'EST L'ANACIM QUI DEVAIT ETRE FELICITEE PUISQU'ELLE EST AU COEUR DU PROCESSUS DE DELIVRANCE DES AGREMENTS. QUAND IL Y AVAIT DES PETITS BOBOS ON N'AVAIT PAS ENTENDU PAPE MAEL DIOP, AUJOURD'HUI QUE CELA SENT BON ON LE MET EN PREMIERE LIGNE. CE DG EST INCOMPETENT ET DANGEREUX. MAIS LA MANIPULATION DE LA PRESSE ET LES REUG REUG DE LA LUTTE NE POURRONT PAS TE FAIRE REUSSIR NI TE MAINTENIR. MBAYE NDIAYE ETAIT PLUS DANGEREUX ET MANIPULATEUR QUE TOI MAIS IL EST PARTI SANS GLOIRE.



Dans la même rubrique :