Corneille : sa femme Sofia enceinte de leur deuxième enfant


Corneille : sa femme Sofia enceinte de leur deuxième enfant
Corneille va encore pouponner. La femme du chanteur, Sofia, attend encore une fois un heureux événement. Il s'agit du deuxième bébé pour le couple.

Corneille et son épouse vont se replonger dans les couches et les biberons. Sofia, la femme du chanteur, est enceinte. L'heureuse nouvelle a été annoncée par Corneille sur son compte Instagram. « Rumeurs bonnes et vraies ! #Papadabord #PapaPrise2 #MadExcited », a-t-il révélé sur le réseau social, en accompagnant son message de la capture d'un article de presse. Impatient de partager son bonheur avec ses nombreux fans, l'artiste ne devrait pas manquer de faire vivre à ces derniers l'évolution de cette grossesse.

Le bout de chou, dont on ne connaît pas encore le sexe, rejoindra le petit Mérick, né le 9 avril 2010. Il s'agira du deuxième enfant pour le couple, marié en septembre 2006. « C’était un cadeau du ciel. Je l’ai rencon­trée et cinq mois après, je lui deman­dais de m’épou­ser telle­ment c’était une évidence. C’était la première fois que j’ou­vrais ma porte à quelqu’un, que je bais­sais ma garde », a confié Corneille au sujet de sa femme lors d'une interview accordée à la rédaction, en novembre dernier.

En attendant d'accueillir son enfant, Corneille poursuit sa carrière musicale, après un passage, l'année dernière, sur le parquet de Danse avec les stars, où il évoluait aux côtés de Candice Pascal. L'artiste devra donc prochainement jongler entre ses concerts et ses séances au studio d'enregistrement alors que sa vie de famille va encore s'intensifier. Un défi que Corneille devra encore une fois relever haut la main. 
Source: Voici

Vendredi 10 Juillet 2015




Dans la même rubrique :