Coordination départementale de l’APR/M'bour : Le choix du ministre Omar Youm contesté


Coordination départementale de l’APR/M'bour : Le choix du ministre Omar Youm contesté
La Coordination départementale de l’Alliance pour la République (APR) de M'bour, dans un communiqué signé du député Sira N'diaye, dit déplorer les agissements de certains responsables de la commune de M'bour suite au choix porté par le Parti sur le Ministre El Hadji Omar Youm comme mandataire départemental dans le cadre des élections locales du 29 juin 2014.
"Ce choix des instances habilitées du Parti doit être accompagné et soutenu par tout militant discipliné et soucieux de la bonne marche du Parti » indique la note.
« La coordination départementale marque son soutien et sa solidarité au mandataire et appelle toutes les structures intégrées qui la composent  à œuvrer dans la cohésion et l’unité afin de faciliter à ce dernier la réussite de sa mission » ajoute-t-elle.
Les élections locales constituent une échéance capitale pour la suite de la mise en œuvre de la réforme territoriale initiée par son Excellence Monsieur le Président de la République rappelle le communiqué. <il indique en outre que «par conséquent, nous militants de l’APR devons taire nos ambitions personnelles et mettre en avant l’intérêt général qui est la victoire de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakkar dans le département de M'bour. »
 
 
 
Vendredi 25 Avril 2014




Dans la même rubrique :