Cooptation à l’Inspection générale d’Etat : Iba Der Thiam interpelle Macky Sall


Cooptation à l’Inspection générale d’Etat : Iba Der Thiam interpelle Macky Sall
DAKARACTU.COM  Le Professeur agrégé d’histoire et député à l’Assemblée nationale, Iba Der Thiam est loin de digérer l’actuelle formule d’entrée à l’Inspection générale d’Etat (Ige). Pour attirer l’attention sur ce risque de médiocrité qui frappe à la porte du corps des Inspecteurs généraux d’Etat (Ige), le député libéral a adressé une correspondance au président Macky Sall. Dans l’optique d’y remédier, il demande la suppression de la cooptation dans les recrutements dans ce noble métier qui joue un rôle remarquable « dans les missions de contrôle et d’investigation, qui lui sont assignées, missions qui constituent la condition sine qua non d’une Administration bâtie sur les valeurs de transparence, de respect des normes de droit et de bonne gestion ». 




Jeudi 1 Août 2013
Notez


1.Posté par . le 01/08/2013 11:42
Avec la cooptation l'IGE est devenue un repaire de nullards

2.Posté par Tapha le 01/08/2013 12:02
IBA DER tais toi! C'est maintenant que tu découvres cela!

3.Posté par Robin Des Bois le 05/08/2013 22:04
Iba der ose ouvrir la bouche dans ce Sénégal? Ou était ce type là quand Wade remettait une mallette d'argent a Alex Ségoura? Ou était iba der quand awa ndiaye achetait des cuillères a 25000 f l'unité? Ou était iba der quand wade violait de manière répétée la constitution? Ou donc était iba der quand le gouvernement de wade avait fait des dépassements budgétaires? Ou était ce mec là quand wade faisait votait la fameuse Ezzan?

Iba der doit fermer sa bouche à jamais. Les sénégalais savent maintenant qui tu es. Un vrai démégogue, un tartuffe. Tais toi. Tu n'as pas de place chez les hommes dignes.



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014