Convoqué à la section de recherches, Cheikh Diallo panique et diffuse de fausses nouvelles.


Convoqué à la section de recherches, Cheikh Diallo panique et diffuse de fausses nouvelles.
DAKARACTU.COM  Cheikh Diallo a visiblement été perturbé par cette convocation des enquêteurs de le section de recherches. Et pour cause ? Il nous revient que les pandores ont tenté d'en savoir un peu plus sur les liens qui unissent Karim Wade et le groupe CDMédia, dirigé par Cheikh Diallo himself. En gros, les gendarmes voulaient savoir si le groupe de presse a été financé par l'ancien "ministre du ciel et de la terre". Au même moment, Madior Sylla était entendu pour avoir eu à gérer la communication de l'Anoci. Il a été cité, par Vieux Aïdara, en tant que témoin. Pour revenir à Cheikh Diallo, pendant qu'il se trouvait à l'intérieur de la gendarmerie, le patron de CDMédia a envoyé des textos à bon nombre de journalistes aux fins de  véhiculer une information comme quoi, deux nouvelles convocations venaient d'être servies à Tidiane Tamba et Abiboulah Fall. Après verification, Dakaractu est en mesure de révéler que cette information est fausse !  Vraisemblablement gagné par la panique, Cheikh Diallo a voulu manipuler l'opinion.
Vendredi 23 Novembre 2012
DAKARACTU




1.Posté par Badou sall le 23/11/2012 05:03
Arrêtez de le plaindre, c'est un salaud et un traitre. Ce gars doit faire très attention. Les enquêteurs ont du lourd contre lui et ils envisagent de lui mettre le grappin dessus très prochainement notamment, pour des transactions qu'ils aurait fait pour son amant. À bientôt !

2.Posté par TCHEY LII le 23/11/2012 07:36
POLITICIENS FOUTEZ NOUS LA PAIX. DEMAGOGUES.

3.Posté par guizo le 23/11/2012 08:14
ce petit burkinabé qui vient se meler de la politique interieure du senegal ! on fera la fete à ce trou du cul

4.Posté par la le 23/11/2012 10:56
purifions le senegal des pedales. Il faudrait rendre plus dur et plus severe la loi sur les pédales.

5.Posté par cheikh bi le 23/11/2012 11:26
Travailler avec ou pour Karim Wade est un danger finalement!!

6.Posté par Mariama le 23/11/2012 14:10
Je ne comprends plus ce pays c'est quoi cet acharnement contre Karim Wade?
Macky Sall a financé tellement de radios. Aller voir à l'ARTP, lui qui avait demandé une licence pour une radio et qui l'a ouverte. Ca na pa marché il l'a fermé.
Ce climat pue l'injustice et le réglement de compte! Franchement Y'en A marre! Et là on parle de 1000 personnes qui seront entendues! Il faut fermer cette maudite cour qui n'est rien d'autre qu'une façon sale de faire du chantage et d'anéantir des potentiels opposants de Macky Sall. Plutot quà mener cette chasse au sorcière il faudrait travailler et produire des résultats. Karim Wade va finir par devenir un héros aux yeux des sénégalais parce que les sénégalais n'aiment pas l'acharnement ou l'injustice. Tout cela c'est rien d'autre que de la diversion!

7.Posté par djine le 23/11/2012 15:31
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie.................
faible sexuelle
aussi augmente le sexe jusqua 50cm.
donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere
donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna
taide a avoir du travail
aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail
aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france!
taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne
en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO
FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAUT JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963
MERCI
NB: si tu vois po de resultats tu paies pas.
http://www.facebook.com/djine.diakhite

8.Posté par BABA le 23/11/2012 19:19
N'est pas homme qui veut

9.Posté par jules le 24/11/2012 21:38
mariama toi t'a rien compris personne n'a le temps d'acharné sur ce Karim wade comme tu le pense il se trouve que certains d'entre vous reste toujours de vulgaire fumier,avec tous ce que se monsieur a fait avec arrogance d'ailleurs vous vous dites que personne ne doit l'auditer comme si c'est un superman il est qui qu'il soit fils de président ou de paysans rien en foutre l'essentiel c'est qu'il remets au sénégalais cet argent volé a qui personne ne peut nier ni toi ni un autre.

10.Posté par immigré le 30/11/2012 12:54
Il faut que les traîtres de la République et autres pilleurs de biens publics paient leurs actes contre le Peuple et nous espérons que les officiers, les cadres et autres enquêteurs de la Gendarmerie et de l'appareil d'Etat feront preuve de toutes leurs compétences car il y va de l'avenir de toute une génération!
L'on s'interroge sur l'or de Sabadola et cette mystérieuse société qui la gère
Allez donc sur le site www.terangagold.com et vous serez édifiés



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016