Convention d'habitat : Teyliom facilite l’accès au logement aux pharmaciens et offre deux millions pour la lutte contre le cancer


Teyliom Propreties a signé avec le Club des Actionnaires de Duopharm une convention de partenariat pour l’accès au logement de ses membres. Dans la même foulée, le Directeur général de Teyliom, Mass Thiam, a annoncé qu’en terme de contribution pour la lutte contre le cancer du sein, le groupe a décidé d'offrir 2 millions de francs CFA à l’association de lutte contre le cancer (LISCA).
La LISCA a reçu par la même occasion, de la part du Club des actionnaires de Duopharm, un chèque de plus de 6 millions de francs CFA, fruit d’une contribution des pharmaciens, populations et de quelques bonnes volontés.
Revenant sur la signature de convention, le Directeur de Teyliom a indiqué qu’au-delà de cette signature, le « bien être des ressources humaines est au centre des préoccupations de Teyliom », et au-delà de l’aspect pécuniaire, cette signature permettra « de placer le groupe au cœur de cette vision ».
Au-delà du groupe Teyliom, le Club  a signé des conventions avec Sénégal Découvertes Touristiques, Star Oil et Marketing Productions. Ce qui permettra, de l’avis du docteur Omar Dia, Président de l’ordre des pharmaciens, « d’élargir la gamme de produits et services des pharmaciens... »

Mercredi 11 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :