Contribution : Pse comme Plan Soldats Exterminés (Tah!)


Contribution : Pse comme Plan Soldats Exterminés (Tah!)
Donc finalement le président Macky Sall ne compte point reculer sur son projet de "Plan Soldats Exterminés" (PSE). Avec un peu de recul, on remarque que jamais dans l'histoire du Sénégal une décision militaire n'avait été aussi critiquée et rejetée par la majorité des populations sénégalaises. 
Seuls, le président Macky Sall, les généraux (qui profiteront bien de l'argent) et quelques apéristes, éternels ignorants moutons suiveurs de tout ce que fait et décide leur incapable leader gras, sont pour des intêrets personnels favorable à cette idée.
Malheureusement les soldats ne peuvent reculer face aux ordres, mais leur chef Macky Sall semble être plusque jamais décidé pour ce que j'appelerais tout en pesant mes mots "un Sacrifice Humain". 
Est ce que financer un projet de société mérite 2100 sacrifices humains? 
Le président Macky Sall veut-il se présenter comme le Mouhamed Ndao Tyson de la République du Sénégal en faisant de la politique business au détriment de nos jambars? 
Une chose est sûre: {Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l'Enfer et le supplice du feu.}
 
[Coran: Sourate 85 - Verset 10]
 
Tah!
Mercredi 6 Mai 2015




Dans la même rubrique :