Contribution : Ces hommes que le marketing remercie ( Abdoulaye SECK )

Ils ont beaucoup fait pour le marketing en 2011 « le N° 1 du marketing au Sénégal », www.layebamba.com tient à les remercier :


Contribution : Ces hommes que le marketing remercie ( Abdoulaye SECK )
DJ Boubs, un café avec, et TFM : cette année une émission a été le carrefour des annonceurs : « un café avec » une façon de faire de la publicité sans utiliser le spot classique. Les marques, orange, CMS, résidence de la paix, samsung et ELTON ont pris un bon café pour dépasser leurs concurrents en 2012

Cheikh YERIM SECK et DAKARACTU avec seulement quelques mois d’activité, DAKAR ACTU fait partie des 5 sites les plus visités au Sénégal, avec une réputation de 103, avec une audience composée de 78% de sénégalais, voilà un nouveau support à prendre à compte désormais dans vos médiaplannings.

AMARA TRAORE ET L’EQUIPE NATIONALE en 2002 toutes les marques nationales voulaient associer leur image à la bande à El hadji DIOUF, après quelques années de manque de résultats, les annonceurs se tournèrent vers la lutte. Amara, et ses frères par leurs excellents résultats en phase éliminatoire de la CAN doivent attirer à nouveaux une kyrielle d’annonceurs et de sponsors. Surtout grâce à leur collaboration avec SPORT VISION.

www.layebamba.com
Samedi 24 Décembre 2011
Abdoulaye SECK




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016