Contre le déroulement du processus électoral : Le Front Mànkoo wàtttu Senegaal va marcher le 21 Décembre



Les leaders de Mankoo wattu Senegaal ont décidé de marcher le 21 Décembre prochain. En effet au terme de la réunion de la conférence des leaders du Front, il a été décidé selon Mamadou Diop Decroix qui assurait le porte- parolat, que les leaders « ont unanimement estimé que la tournure que prend le déroulement du processus électoral exige une accentuation de la lutte pour sauver la crédibilité de ce processus aujourd'hui attaquée frontalement par le ministre de l'intérieur et ses services ».
C'est ainsi qu'à la place du meeting initialement retenu,  le Front a décidé selon Decroix d’organiser une marche de protestation le mercredi 21 décembre 2016 prochain à partir de 15h.
« Nous réitérons ici notre détermination à ne reculer devant aucun sacrifice pour que ce pays reste une démocratie où le choix des citoyens est respecté. Nous préparerons cette marche par une série de caravanes dans la région de Dakar ainsi qu'à l'intérieur du pays » dira t’il.
Vendredi 25 Novembre 2016
Dakaractu




1.Posté par Blodin le 26/11/2016 06:31
GNI KOUGNOU YAP ,EN TOUS LES CAS METTEZ VOS FEMMES ET VOS ENFANTS EN PREMIÈRE LIGNE,ET METTEZ BIEN DES CHAUSSURES D SPORT,OPPOSITION AVEC PROGRAMME MARCHER DANS LA RUE.

2.Posté par Binette le 26/11/2016 06:33
Gni kan moye senn candidat wala candidate.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :