Contre la candidature de Me Wade, le M23 ne veut plus de discours mais des actions concrètes


Contre la candidature de Me Wade, le M23 ne veut plus de discours mais des actions concrètes
DAKARACTU.COM - Assez parler, semble dire le Mouvement des forces vives du 23 juin (M23) qui estime que l'heure n'est plus aux discours. La manifestation qu’il a organisée à Guédiawaye a servi de cadre à Fadel Barro et Cie pour marteler que le temps de l’action est arrivé. "Y en a marre" en a vraiment marre des belles paroles et des beaux discours contre la candidature de Me Abdoulaye Wade. «Le moment est venu de faire face au régime et aux forces de l’ordre», tonne-t-on du côté du M23. Pour Fou Malade, l’heure est venue d’envahir la rue. Le plus fou des rappeurs demande que personne ne vienne parler ni de voyage, ni de maladie pour être dispensé de se battre.
Mardi 24 Janvier 2012




1.Posté par Papy1 le 24/01/2012 10:29
Mon cher CYS le fait que chaque Juge prépare un argumentaire a présenter et défendre à ses collègues démontre les identités du vote secret. Sauf s'ils font du "ma waxxon waxeet" au moment du vote.
A mon avis l'entêtement de Wade à vouloir se présenter vient de six personnes clés qui ont prêtées SERMENT à Vivianne Wade pour que après victoire le pouvoir soit transmis à son Fils Karim Wade. Souleymane Ndene Ndiaye, Ousmane Ngom, Amadou Sall, Aida Mbodj et Babacar Gaye UJTL. Voyez vous que ces personnes sont politiquement mortes à jamais et aucun futur président ne travaillera avec ses personnes, ils en ont conscients et ont décider de vendre leur ames à Vivianne Wade qui effectivement détient le vrai pouvoir étatique. Wade n'est qu'une MARIONNETTE de Vivianne.
Voyez vous que ces personnes sont les plus grands mobilisateurs de masses et tous les autres sont des suiveurs non enthousiastes. En commençant par Pape Diop qui ne fait que distribuer l'argent confie, tous les autres préfèrent faire face a la JUSTICE en toute fierté que de donner la présidence sur un plateau d'Or a un demi-sénégalais, fils de Vivianne Wade.
Réglez le problème de ces personnes citées ci haut et vous verrez Wade renoncer à sa candidature, parole de Sage.

2.Posté par rewmi le 24/01/2012 12:03
CE N'EST PAS AU M23 DE NOUS DICTER COMMENT NOUS DEVONS GÉRER NOTRE PAYS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ET LAISSER LES SÉNÉGALAIS DÉCIDER DE LEUR AVENIR POLITIQUE LES SÉNÉGALAIS SONT AVEC LE PRÉSIDENT WADE RAISON POUR LA QUELLE A CHAQUE FOIS QU'IL FAIT un MEETING les 23 de chaque mois il mobilise PLUS QUE L'OPPOSITION ET LE M23 QUI FONT ¨PLUS D'UNE CINQUANTAINE DE PARTI POLITIQUE.
DONC Y'AURA BEL ET BIEN DES ELECTIONS AVEC WADE SI SA CANDIDATURE EST VALIDÉE PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNELLE ET WADE GAGNERA LES ELECTIONS C'EST DU JAMAIS VU NOUS AVONS UNE OPPOSITION QUI A PEUR D'ALLER AUX ELECTIONS ET VEULE ACCÉDER AU POUVOIR PAR LA VIOLENCE PUISQUE N'"AYANT AUCUNE CHANCE DE REMPORTER LES ELECTIONS LES SÉNÉGALAIS SONT AVEC LE PRÉSIDENT WADE.
ALIOUNE TINE EST UN MINABLE ET IL EST LE PRÉSIDENT DE HOMOSEXUELS QUI SONT DERRIÈRE LUI.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016