Contrairement à l'opinion répandue, Bécaye Diop va mieux et se trouve à Dakar


Contrairement à l'opinion répandue, Bécaye Diop va mieux et se trouve à Dakar
DAKARACTU.COM  Le ministre d’Etat, ministre de l’Assainissement, ancien ministre culte de la Défense de Wade et homme politique fort de Kolda, Bécaye Diop, va beaucoup mieux. Il se relève de sa maladie et se trouve à Dakar. Bécaye Diop est un fidèle du président Wade et avait eu ces derniers temps des problèmes  politiques avec sa base à Kolda. Sa combativité avait semblé émoussée et son retrait du ministère de la Défense peut-être vécu comme une sanction. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Jeudi 2 Février 2012




1.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 02/02/2012 09:19
C'est impossible

car dans AVC le C désigne cérébral alors que ce gougnafier de Becayy DIOOP n'a pas cerveau.

2.Posté par Bossea le 02/02/2012 09:44
Qu il creve et fini en enfer come tous les souteneurs de wade et le peuple sera heureux.

3.Posté par Le K le 02/02/2012 09:48
QU'IL PÉRISSE LES AUTRES SUIVRONT C'EST SUR

4.Posté par dembis ouakam le 02/02/2012 10:02
Qu'il meurt ce vaut rien.

5.Posté par Koldois le 02/02/2012 10:24
S'il n'annonce pas sa démission du PDS on peut rien lui assurer. Bonne chance tout de même.

6.Posté par fall le 02/02/2012 10:51
EN BON MUSULMAN NOUS LUI SOUHAITONS UN PROMPT RÉTABLISSEMENT. MAI QIL ARRETE DE TUER LES GENS CES PUTAINS DE BRIGAN

7.Posté par gars le 02/02/2012 12:39
vous savez des gars pareils kom wade,Bécaye diop, ousmane ngom, madiké niang, tidiane sy ect............................, et alliés du pds ki s'accrochent tjr au pouvoir au prix du sang des jeunes sénégalais à la fleure de l'âge, ne peuvent mourir kom ça car la terre n'a pas besoin d'eux, ils sont tellement sals et impurs.
laissez les périr lentement, nous sommes tous des croyants mais aussi " on ne récolte que ce que l'on seme" bou meussa changer

8.Posté par koldoi le 02/02/2012 13:02
sui koldoi et sui antibecaye mé je lui souhaite un retablissement k sa soi une lecon pour lui de pensé o faible*



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016