Contexte du match Sénégal/Algérie


Contexte du match Sénégal/Algérie
A quelques heures de ce succulent Sénégal Algérie pour une qualification aux quarts de finale de cette trentième CAN, tous les ingrédients semblent y être pour une partie de football pleine et agréable.
Très tôt ce matin une forte pluie s'est abattue sur Malabo et chez nous autres, c'est un bon présage. Déjà hier lors des conférences de presse Alain Giresse paraissait particulièrement serein et déclarait en toute confiance que "le moral de ses troupes est au beau fixe" et nous pouvons vous assurer que les joueurs sont sereins et conscients des enjeux de ce match.
Du côté algérien Gourcuff n'y va pas par quatre chemins et pense que seule la victoire est envisageable et affirme qu la seule pression qui vaille est "l'aptitude à hisser leur niveau de jeu" et qu'ici cela devrait être possible pour son équipe car le terrain est nettement meilleur par la qualité de la pelouse. Il estime que cela devrait contribuer dans leur camp à "assurer la première relance de derrière et développer le jeu à une touche et en une intention" qui fait la force de son équipe.
Mardi 27 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :