Contestation du nouveau bureau de la FNCL : Lamine Ba et Cie vont saisir Me Wade et Oumar Sarr


Contestation du nouveau bureau de la FNCL : Lamine Ba et Cie vont saisir Me Wade et Oumar Sarr

 Dès le lendemain de la restructuration du bureau de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl), Lamine Ba et compagnie sont montés au créneau pour récuser le bureau. Ils comptent saisir le secrétaire général national Me Wade et Oumar Sarr pour invalider le bureau.
 
 
. «Nous n’étions pas informés de la réorganisation du bureau. Je pense qu’il n’était pas question de redistribuer des postes, mais plutôt de remplacer pour le moment les cadres qui ont quitté le parti et laissé des postes vacants», dénonce Lamine Ba qui fustige l’absence de concertation. «On a procédé à une redistribution des cartes, sans aviser et sans concertation dont nous ignorons la finalité. En tant que membres du bureau,  comment peut-on faire ce chamboulement sans nous informer. C’est un manque de respect et une violation des textes de la fédération», tonne M. Ba qui a été désigné secrétaire chargé de communication de la Fncl.
Il ne compte pas laisser passer cette réorganisation qu’il qualifie de forfaiture. «Je récuse le bureau et je condamne cette manière de faire. Nous allons saisir le secrétaire général national, Me Wade et le coordonnateur national du parti, Oumar Sarr», dit-il.
 
 
 
 L'As

Lundi 22 Août 2016
Dakar actu




1.Posté par Alioune le 26/08/2016 05:11
Quel menteur ! En plus un menteur de sang froid. Il a été humilié au Comité Directeur car désavoué par l'ensemble des cadres du parti. Il a passé un sale quart d'heure au point de fuir la réunion avant la fin. Professionnel dans le ramassis de mensonges, il a eu la honte de sa vie car était seul avec une autre dame que personne ne connait dans le parti.

2.Posté par Fall le 30/08/2016 20:43
Desolé pour le PDS et sa poubelle. Lamine ba est le seul cadre du PDS que les Sénégalais écoutent. Bien né, sorti de la bonne école et plein de personnalité. Tout le monde se demande qu'est ce qu'il fait au PDS où il est entouré que de putes comme toi qui parle, de jaloux comme les gens qui te sautent la nuit. Tout le monde te connait la garce, tu ferais mieux d'arreter de spolier l'atmosphére et de te taire. Lamine ba do yaak mome.

3.Posté par Pathé le 06/10/2016 03:12
C'est quel Lamine Ba qui est sorti de de quelle bonne école ? En plus tu est une grosse menteuse. Madama Hawa Ba arrêtez de tromper votre époux avec des gamins de rien du tout au lieu de défendre l'indéfendable. Lamine Ba, vous êtes la seule à l'écouter ...Comme vous les aimez jeunes , ce ne serait sans surprise qu'il vous donne de bonnes doses. Le pds est devenu une poubelle avec votre arrivée Madame et vos désirs pédiatres , pédophiles ? Si vous ne laissez pas tranquille vos mensonges sur le Coordonnateur, moi pathé je m'occuperai de vous. HAWA ABDOUL BA restez tranquille avant que nous vous dévoilions aux sénégalais vielle pedophile adultère !



Dans la même rubrique :