Construction d’une ambassade sur la corniche: Khalifa Sall revient à de meilleurs sentiments


Construction d’une ambassade sur la corniche: Khalifa Sall revient à de meilleurs sentiments
DAKARACTU.COM Le maire de la ville de Dakar n’est pas insensible à la construction de l’ambassade de Turquie sur la corniche Ouest. Interpellé, hier, en marge de la délibération du Conseil municipal sur les subventions de la fondation Rockfeller, le maire de Dakar a fait savoir que ce genre de problème n’est pas un fait nouveau. «Depuis plusieurs années, nous sommes dans ce genre de problème-là. Aujourd’hui, je ne vais pas m’épancher parce qu’il prend une autre allure», a déclaré Khalifa Sall. Et d’indiquer : «Nous sommes en rapport avec le ministre de l’Intérieur et la diplomatie n’est pas ‘’brouillante’’». Il a ajouté dans le ‘’Pouplaire’’ «Dans tous les cas, la ville est une institution qui fait partie de l’Etat. Et avec l’Etat, nous sommes en train de trouver les meilleures solutions», a-t-il précisé.  
Vendredi 21 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par abby le 21/03/2014 13:37
Les toubabs vont essayer de polluer notre corniche, regardez toutes ces villas et ces hotels construits illégalement sur les sites, bientot on ne pourra même plus voir la mer

2.Posté par wade=0 le 22/03/2014 11:32
Cette pilule ne passera pas. Ils ne le voit pas mais macky peut perdre le pouvoir si on perd la seule corniche qui nous reste pour voir la mere. Je suis tres fache contre les tetes de turques.

3.Posté par fallinou le 26/03/2014 15:58
Tout le monde parle. Khalifa Sall travaille. Souvenez-vous de la cigale et de la fourmi. Si les politiciens pensent que nous sommes tous amnesiques, nous, nous saurons nous souvenir de ceux qui travaillent et de ceux qui chantent et dansent.

4.Posté par amadou SOW le 27/03/2014 17:11
Monsieur le maire tout le département vous soutiennent continu sur cette même voix car tu fait un travail très important pour les Dakar ois et regarde sur Bamba FALL IL a ose faire la même chose à la Médina aujourd’hui les population le soutiennent fortement par son bilan .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016