Constitution du groupe des libéraux sans le bureau : « Moustapha Niasse mérite la prison !» (Me El Hadj Diouf)


 Moustapha Niasse devrait être envoyé en prison selon Me El Hadj Diouf, pour avoir statué à la place du bureau de l’assemblée sur la constitution du groupe parlementaire des libéraux. « Moustapha Niasse sort du bureau, il renvoie les gens à Vendredi et nuitamment il sort un communiqué signé à son nom, alors que c’est le bureau qui devrait statuer. On dit que c’est le PDS qui a fait des erreurs, mais là où il se goure, c’est quand il déclare que le bureau a délibéré. Il n’y a pas eu de délibération » indiquera-t-il. 
« C’est un communiqué laconique qui a valeur de délibération de l’Assemblée. C’est l’Assemblée qui délibère pas le bureau. Il a violé tous les textes. Le groupe ne dépend pas de la volonté du président de l’assemblée, c’est une volonté politique! » dira t-il.
Me El Hadj Diouf a précisé cependant qu’il n’était pas pour le PDS ou tout autre parti politique, mais quand il s’agit des intérêts de la nation, « je n’ai plus d’ami » conclura-t-il. « Je me bats pour ce peuple-là. Je suis du côté du peuple, du devoir, de la vérité... » 
 
Jeudi 15 Octobre 2015
Dakar actu




1.Posté par Bène Boy le 16/10/2015 02:19
Le PDS t'a traité de pédophile il n'y a pas longtemps Me Diouf l'amnésique,niit day am fouleu.
Le groupe parlementaire du PDS devrait être le cadet de tes soucis,Fada,Mbodji ou Diakhoumpa on s'en fout,
Ce qui intéresse le peuple Sénégalais,c'est comment sortir de la misère quotidienne.Wa salam

2.Posté par Deum le 16/10/2015 22:02
Je me rends compte de plus en plus que cet avocat du diable est mentallement Malade. Il doit se faire examiner par des psychoanalysts ou autres. Le Senegal est remplir d'individus comme El hadji Diouf qui auraient besoins de soins



Dans la même rubrique :