Consolation pour l'ex Dg du FPE en garde à vue: Son mentor Me Wade appelle Samuel Sarr, Cheikh Tidiane Sy et consorts... à la rescousse


Consolation pour l'ex Dg du FPE en garde à vue: Son mentor Me Wade appelle Samuel Sarr, Cheikh Tidiane Sy et consorts... à la rescousse
DAKARACTU.COM En garde à vue depuis jeudi dernier, l'ex administratrice du Fonds de Promotion Économique a pu se rendre compte et apprécier qu'elle n'est pas si seule dans l'épreuve. En effet, son sort semble bien préoccuper ses frères et soeurs de Parti. Maitre Wade y serait même allé de son coup fil, pour lui témoigner son soutien et sa solidarité dans les difficiles moments qu'elle traverse. En tout cas, telle est la teneur du message qui lui a été transmis ce week-end par les émissaires de l'ancien Chef de l'Etat.
Il est aussi à remarquer que depuis l'arrestation de Mme N'dèye khady Guèye, se déroule un ballet incessant d'hiérarques libéraux aussi bien au commissariat de Grand Dakar où elle est en garde à vue, qu'au domicile de sa célèbre mère Adja Léna Fall Diagne. A ce sujet, les silouhettes de Samuel Ameth Abdoulaye Sarr, Cheikh Tdiane Sy, et Mbackiou Faye entre autres ont été aperçues...
Dakaractu2




Lundi 4 Février 2013
Notez


1.Posté par Nouveau au Senegal le 04/02/2013 06:56
Nouveau au Sénégal

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

gsi_gsi@ymail.com / 00221 77 035 51 95

www.gsicoaching.blogvie.com

2.Posté par Recrutement le 04/02/2013 07:33
Recrutement fonction publique 2013 ... fonctionpublique.gouv.sn

3.Posté par net le 04/02/2013 08:26
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys, Tp-link etc...), et pour tout vos problèmes wifi avec moi c'est résolu (inchaAllah)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26/ 70 804 37 68 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m skype: wifinet. net
profitez de la liberté qu'offre le wifi et surfer sur le net en toute liberté n'importe où à l'intérieur de vos maisons.

4.Posté par Thiey le 04/02/2013 08:28
PDS@parti des délinquants solidaires teuss!

5.Posté par PA DIOP le 04/02/2013 08:32
TOUS DES VOLEURS CES LIBERAUX. SAMEDI, ILS ( MADICKE, KARIM, OUSSOU, B. GAYE ET PEKH) SE SONT DONNES EN SPECTACLE LORS D'UNE CEREMONIE RELIGIEUSE A LA ZONE A. ILS ONT FAIT A LEUR HABITUDE, ILS ONR SORTI DE L'ARGENT DEVANT LES BADAUDS ET HOP LA BAGARRE S'EST INSTALEE.

6.Posté par faxa penda le 04/02/2013 09:13
Décidémment, Ali Baba Wade est un véritable Capi de capoti un véritable chef de gang avec toute la sauce et les ingrédients WAYE SATHIE NDEUND YOMBENA FO KO TEUGUE MO DIAFFE.

7.Posté par FocusActu le 04/02/2013 10:19
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

8.Posté par Bilal le 04/02/2013 11:18
Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45






















Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45*





























Je vend 2 terrains angle jumelé de 400m² chacun à Diass tres bien placé sur la corniche de l'aeroport IBD zone non inondable à 1 600 000 frs chacun plus d info 77 377 81 45

9.Posté par diouf le 04/02/2013 13:20
Bonjour, Je suis étudiant en master 2 de physique et je dispense des cours à domicile en Mathématique, Physique chimie 6em à la terminale tel 70 564 77 34 ou 77 647 00 04

10.Posté par 24GUISSANE le 04/02/2013 14:19
CHERS CLIENTS !!! GUISSANE VOUS ANNONCE SON CHANGEMENT DE PSEUDONYME SKYPE L'ANCIEN PSEUDONYME SKYPE GUISSANE.GUISSANE EST SUSPENDU. VOICI LE NOUVEAU LE PSEUDONYME SKYPE : GUISSANE.GUISSANET . IL YA QUE L'AJOUT DE LA LETTRE "T" A LA FIN QUI CHANGE !!!! GUISSANE DEMANDE A TOUS CLIENTS DE MIGRER VERS LE NOUVEAU SKYPE : GUISSANE.GUISSANET . GUISSANE PRESENTE SES EXCUSES A TOUS CLIENTS !!!
GUISSANE PREMIER RESEAU DE LA VOYANCE EN LIGNE SUR SKYPE !!!

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE !!!!

11.Posté par TECHNICIEN le 04/02/2013 14:21
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact:
tel: 70 771 68 95
skype: tech.wifi
Email: refdakar@gmail.com

12.Posté par dieug le 04/02/2013 16:37
TOUS DES VOLEURS MAIS VOTRE SOIT DISANT BIENFAITEURS VOUS A TOUS LAISSER DES CASSEROLES MÊME POUR SON BÂTARD DE FILS IL NE POURRA RIEN VOUS ALLEZ TOUS ATTERRIR A REUBEUSS

13.Posté par abou le 04/02/2013 16:47
APPARTEMENT MEUBLé A 100 M DE LA PLACE DE L INDEPENDANCE - sALON - CHAMBRE A COUCHER - CUISINE EQUIPée - LIGNE ADSL APPELLEZ AU 77 411 12 54 OU 77 638 19 12

14.Posté par CICES le 04/02/2013 17:22
pour la gestion du cices moi je suis témoin car l'actuel DG est déjà endette a 3 mois de gestion. il ne parviens même pas a faire des avance de 10% sur les livraisons de la dernière foire.



Dans la même rubrique :