Conséquence de l'absorption d’eau glacée après les repas


Conséquence de l'absorption d’eau glacée après les repas
Ceux qui aiment boire de l’eau fraîche, cet article s’adresse à vous. C’est une mauvaise habitude que de boire de l’eau ou des boissons fraîches pendant le repas parce que cette eau fraîche solidifiera les matières grasses contenues dans les aliments ingérées et rendra la digestion lente. Une fois mélangé avec des acides, tout ceci sera absorbé par l’intestin plus vite que les aliments solides.
Ceci va rester dans l’intestin, en devenant des graisses et conduire lentement au cancer. C’est mieux de boire de la soupe chaude ou de l’eau tiède après un repas.
Les frites ou les burgers sont les grands ennemis de la santé du coeur. Un coca après l’avoir mangé donne plus de force à ce démon. Il vaut mieux les éviter afin que votre coeur se porte bien.
Boire un verre d’eau d’eau tiède, juste avant d’aller au lit, pour éviter que votre sang ne circule plus facilement pendant la nuit, permet d’éviter une crise cardiaque.
Un cardiologue a dit que si chaque personne qui lit ce message, le passe à 10 autres personnes, nous sommes surs que nous aurons sauvé au moins une vie. S’il vous plait, envoyez cet article à vos amis, à ceux dont la vie est importante pour vous.
Message à lire.
La vie est belle, préservons là.
Lundi 12 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :