Conseillère du PR, Amsatou Sow Sidibé se désole : « Macky Sall ne parle pas avec ses conseillers! »


Conseillère du PR, Amsatou Sow Sidibé se désole : « Macky Sall ne parle pas avec ses conseillers! »
Actuellement à Tambacounda pour les besoins d’une tournée, Amsatou Sow Sidibé, leader de Car Leneen, a fait une révélation de taille en déclarant que le président « Macky Sall ne parle pas avec ses conseillers ».
Conseillère elle-même du président de la République, l’on en déduit qu’elle est bien placée pour évoquer ce qu’elle considère comme un problème…
Mardi 4 Août 2015




1.Posté par NDER le 05/08/2015 01:53
Pourquoi se choisir des conseillers sans les consulter ?
Pourquoi mettre au frais tout leader de parti qui ne veut pas se dissoudre dans l'APR ?
Pourquoi refuser le plus petit égard à ceux-ci qui veulent être indépendants et qui ont laissé tout avantage qu'il avait dans une station antérieure parce que ayant été appelé par le Président Macky SALL pour la construction d'un Sénégal nouveau. Il les laissent se morfondre dans le Benno d'en bas.
La parole donnée est sacrée Monsieur le Président.
Vous avez été activiste entre les 2 tours de 2012 pour démarcher l'adhésion des chefs de partis. Plus tard vous niez tout le pacte consenti nuitamment après une promesse rudement acquise. NDEKETE YOO !!!!! C'est indigne !!!

2.Posté par t-imam le 05/08/2015 08:23
c hypocrite de sortir c mots de sa bouche elle donc on en déduit que est conseillé uniquement pour "les avantages" sinon keske elle sensé faire au palais comme conseillé.

3.Posté par Sakho le 05/08/2015 08:37
la bouche à moitié pleine parle

4.Posté par oumar fall le 05/08/2015 08:47
Le bon sens permet de comprendre que, vu leur nombre, il est impossible au président de parler avec tout le monde. Mais dire qu'il ne parle avec aucun d'eux est un non sens

5.Posté par SAT le 05/08/2015 09:34
Un conseiller, ca écrit. ça n'a pas besoin de taper tous les jours à la porte du Président de la République qui a énormément de choses utiles à faire.

6.Posté par Mouhamed le 05/08/2015 10:22
Alors, démissionnes et arrêtes de percevoir un salaire indu.
Vous ne faites que bavarder pour exister

7.Posté par Way le 05/08/2015 11:44
Il ne leur parle pas tout simplement parce qu'il n'a pas besoin de leurs apports, car il en a nommés tellement, sur des bases purement clanistes, népotiques ou politiciennes : de véritables parasites entretenus par la République et qui n'ont rien à faire : ministres conseillers spéciaux, ministres conseillers, conseillers spéciaux, chargés de mission et autres...

8.Posté par charlotte le 05/08/2015 11:49
comment il peut parler avec plus de 150 conseillers.... c'est impossible !

9.Posté par SJD le 05/08/2015 12:10
Donc madame vous mangez l'argent du contribuable sans raison .
il faut demissionner

10.Posté par silou le 05/08/2015 14:16
Cette DAME a raison;MAKI ne fait que des erreurs;aprés charlie hebdo qui est une énorme bourde;il a continue en cultivant la transhumance ,ce que même WADE a pu éviter de dire pUbliquement.Aujourdhui cest l'UNIVERSTE Qui sont donc ces conseillers que MAKI écoute ou quils lui font des notes?

11.Posté par Tuguru le 05/08/2015 14:52
En tout cas si le président appelle au benno il devrait écouter tout le monde je me demande ce qui arrive à Macky

12.Posté par car leneen le 26/08/2015 15:01
DEUG DEUG REK:
la République et Madame le Professeur Amsatou Sow Sidibe

Que reproche-t-on au Professeur Amsatou Sow Sidibe, Présidente du Parti CAR LENEEN, par ailleurs Ministre-Conseiller auprès du Président de la République?

La politique, par essence, c'est avoir une ambition pour servir son peuple, une éthique républicaine et un comportement d'exemplarité: elle est donc un"ART".
La Présidente du Parti CAR LENEEN, reconnu et souverain, en intellectuelle avisée ayant une forte expertise dans son domaine de compétence, a choisi depuis fort longtemps de servir son peuple dans l'enseignement, en inculquant le savoir à tant de générations de cadres de notre pays.
Courageuse, elle a opté de se présenter aux élections présidentielles de 2012, sollicitant ainsi le suffrage des Sénégalaises et des Sénégalais pour une première au Sénégal; et ses résultats ont été assez satisfaisantes.
En digne patiote, elle a accepté devant le peuple sénégalais de soutenir au 2ème tour le Candidat Macky SALL, sur sa demande, tout en soulignant:
"J'accepte de soutenir Macky SALL, dans la coalition BENNO BOK yAKAAR, en lui disant la Vérité et rien que la Vérité, et ceci dans une approche de gestion qui privilégie la Patrie avant le Parti"
Madame le Professeur Amsatou Sow Sidibé continuera à dire la vérité et rien que la vérité, et devant le peuple souverain s'il y a lieu, n'en déplaisent à ceux qui ne sauraient accepter que la Politique est un "ART" mais qui passent tout leur temps à se comporter en "RATS POLITICIENS ET/OU JOURNALEUX"

A BONS ENTENDEURS , SALUT



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016