Conseil interministériel à AIBD : "L'enjeu pour nous tous, c'est qu'AIBD réunisse toutes les conditions pour une mise en exploitation optimale dès le 07 Décembre 2017" (Boun Abdallah Dionne)


Au moment où nous mettions en ligne cette information, le gouvernement était en conseil des ministres à l'aéroport International Blaise de Dakar. 
Aéroport, qui  doit ouvrir ses portes le 7 Décembre 2017 à 12 heures, a précisé le premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne lors du conseil interministériel. 
Une manière de dire que le gouvernement accélère déjà la cadence pour que toutes les conditions soient réunies pour l'ouverture de cet aéroport à la date fixée. Dans cette même logique, d'ailleurs, le premier ministre précise que " L'enjeu pour nous tous, c'est qu'Aibd réunisse toutes les conditions pour une mise en exploitation optimale dès le 7 Décembre 2017".
Par ailleurs, le premier ministre indique qu'un comité de transfert présidé par le ministre chargé des transports aériens a été institué pour assurer un transfert sans heurts des activités de l'aéroport Léopold Senghor vers Aibd. 
Toutfois, Mahammed Boun Abdallah Dionne se félicite de l'état d'avancement des travaux.
Ce conseil interministériel regroupe les membres du gouvernement et certains représentants de directions...
Mardi 31 Octobre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :