Conseil des ministres décentralisé : La Cojer se mobilise


Conseil des ministres décentralisé : La Cojer se mobilise
La convergence des jeunesses républicaines (COJER) a tenu une assemblée générale aujourd'hui au siège de l'Alliance Pour la République (APR) en présence du ministre-conseiller Mor N'gom, de l'honorable député Farba N'gom, de la coordinatrice Thérèse Faye Diouf et de l'ensemble des jeunesses républicaines. 
A l'ordre du jour, il était question de s'organiser pour un accueil chaleureux du président Macky Sall et de son Gouvernement qui vont tenir le conseil des ministres décentralisé dans la banlieue. 
Le président Macky Sall, à travers ses envoyés, a félicité sa jeunesse pour sa détermination mais aussi pour sa volonté à vouloir bien faire pour le bien du parti. Il leur a fait comprendre qu'il est au courant de tout ce qu'ils font pour les besoins du parti.
Prenant la parole, la coordinatrice de la Cojer, Mme Thérèse Faye Diouf, a exhorté les jeunes à ne suivre que les instructions de leur président de parti et à travailler pour la massification mais aussi pour faire avancer le parti. Elle a appelé à une très forte mobilisation des jeunes dans toutes les communes de Dakar et cela durant toute la tenue du conseil des ministres décentralisé. Les jeunes républicains ont pris l'engagement d'accompagner le président de la République durant toute sa tournée dans la banlieue. Avant cela, ils ont rassuré les envoyés du président de leur volonté et de leur engagement à accompagner et faire gagner le président lors des prochaines élections législatives de 2017.
L'Assemblée générale s'est tenue dans une atmosphère cordiale et fraternelle telle que Mor N'gom et Farba Ngom ont esquissé quelques pas de danse avec les jeunes...
Dimanche 17 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :