Conseil des Ministres décentralisé à Tambacounda : l’APR de Koumpentoum sonne la mobilisation


Conseil des Ministres décentralisé à  Tambacounda : l’APR de Koumpentoum sonne la mobilisation
L’heure de la mobilisation a sonné. Depuis une semaine les cadres de L’APR /section de Koumpentoum, avec à leur tête le Principal Abdou Khadre Dione, sillonnent le département.  Ces tournées entrent dans le cadre des préparatifs de l’accueil qui sera réservé au président de la République M. Macky Sall, attendu à Tambacounda le 25 Avril pour les besoins du conseil des Ministres.
« Tous à Tamba » . Tel est le slogan des cadres Aperiste de Koumpentoum. En effet, ces derniers comptent réserver un accueil inoubliable au Président de la République le 25 ce mois.  Selon M. Dione, les militants  du Niani ont quatre raisons pour se faire le déplacement de Tambacounda. D’abord dira t-il « le Président nous manque, ensuite nous voulons lui montrer qu’il a notre soutien, tertio nous voulons lui dire que Koumpentoum est là et enfin lui témoigner toute notre reconnaissance pour avoir promu un des nôtres, en la personne de l’Inspecteur Malal Camara, au poste de Directeur de l’ADL. » Voilà autant de raisons qui explique, selon lui, l’engouement suscité par la visite. En outre, toujours selon lui, Macky doit retourner à Dakar en ayant la conviction, que nous allons rafler toutes les dix collectivités locales, aux prochaines élections locales, mais aussi et surtout qu’à Koumpentoum « il sera réélu en 2017 au premier tour à midi »

Yaya Cissokho
Mercredi 10 Avril 2013
Dakaractu




1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 11/04/2013 11:32
Le principal Abdou Khadre dione se trompe et essaie de tromper Mr le président de la République et c'est ce que je dénonce avec la derniére énergie.A mon avis personne n'a le droit d'induire Mr le président de la République.
J'ai la conviction que Mr le président Macky Sall fait de ces conseils Ministériels une campagne électorale déguisée pour les locales de 2014.Wade était critiqué pour avoir fortement participer aux derniéres locales avec sa photo et son implication en tant que chef de l'Etat. Je continue à dénoncer les mémes pratiques mais si elles sont faites d'une autre façon. Tambacounda n'attend rien de la venue de Mr le président Macky Sall.Il ne nous fera que des promesses,pas plus parcequ'il manque de vision pour le sénégal en général et particuliérement pour notre pauvre région. Le président Macky Sall n'a rien fait pour Tamba et c'est la raison pour laqu'elle les Tambacoundois doivent rester chez eux pour ne pas acceuillir le président qui méprise notre région. Se sont des transhumants comme Mr le principal Dione qui chantaient les louanges de WADE, aujourd'hui c'est Macky et demain ???????



Dans la même rubrique :

AIDA CHERIE - 22/05/2015