Conseil départemental de Bambey : Affaire classée ? Fatou Sène remplace Aïda Mbodj visiblement ravie


Sur 59 suffrages valablement exprimés, Fatou Sène en aura obtenu 39 et son concurrent Abdoulaye Diouf 20. Adjugé! Fatou est la nouvelle présidente du Conseil départemental de Bambey. Elle remplace, à ce poste  Aïda Mbodj, enlevée de ces fonctions par l’Etat pour cause de cumul de mandats. L’affaire semble donc définitivement classée si l'on sait que la nouvelle patronne de la collectivité locale est reconnue comme une fidèle compagnonne de l’ex-mairesse de Bambey qui,  confient nos sources, l’aurait même soutenue. Aïda Mbodj a même tenu à prendre part à la rencontre qui a eu lieu dans la salle de conférence de la mairie de Bambey.
NB: ( La photo a été prise quelques minutes après la fin de l'élection. Ce qui montre, si besoin en est, que les deux présidentes entretiennent d'excellents rapports )

Conseil départemental de Bambey : Affaire classée ? Fatou Sène remplace Aïda Mbodj visiblement ravie
Mardi 28 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par sene le 28/06/2016 20:24
pour complément d'information, Mme Fatou Séne ne sait ni lire, ni écrire encore moins parler français.Scandaleux non.
Première bourde à peine installée, après avoir remercié les conseillers, elle a levée la séance alors que le bureau n'était pas complété par l'élection au poste de secrétaire élu.ce qui de fait rend le bureau nul et on avenu pour le moment.



Dans la même rubrique :