Conquête de la mairie de Louga : Une frange du réseau des enseignants de l’APR déclare la candidature de Moustapha Diop nulle et non avenue


Moustapha Diop administrateur du Fonds national pour l'entrepreneuriat féminin
Moustapha Diop administrateur du Fonds national pour l'entrepreneuriat féminin
DAKARACTU.COM - La candidature déclarée de Moustapha Diop, actuel administrateur du Fonds national pour entrepreneuriat féminin, par le coordonnateur du réseau des enseignants de l’APR est jugée prématurée par certains de ses camarades. Dans une déclaration qui nous a été transmise, à l’issue d’une assemblée générale, des enseignants membres du réseau ont fustigé l’attitude de Lakhbouss Diakhaté.
« Considérant l’usurpation d’autorité dont a fait preuve Mr Diakhaté pour oser engager le réseau dans une bataille hors-jeu, le réseau des enseignants de l’APR décide de sa destitution immédiate », déclare le porte-parole Samba Fall. Selon le secrétaire chargé de la formation, ses camarades regrettent « la déclaration audacieuse, illégale et illégitime parrainant la candidature de Moustapha Diop pour la conquête de la mairie ».
Pour eux, l’heure est à la massification du parti et à la réflexion autour des coalitions pour les élections locales à venir. « Le réseau demeure une instance régulière du parti et ne saurait être utilisé pour parrainer une quelconque candidature », souligne-t-il, avant d’annoncer la mise en place d’un bureau provisoire chargé de mener les activités courantes. Il dénonce en outre les manœuvres de Moustapha Diop dont les complices n’ont fait que mobiliser des groupements de femmes où on ne voit aucun enseignant sous prétexte de financements, pour meubler la salle du centre culturel qui avait abrité la rencontre  convoquée  par leur désormais ex coordonnateur.
Samedi 18 Janvier 2014
Dakar actu




1.Posté par DADUSKO LG le 19/01/2014 20:20
ki on ne le connait pas dou golo gou diauk rék begua pasarpasari louga nanou tok té kham ni louga béne vaut rien douko géré APR louga doléne dara té matouléne dara kou am valeur nékou fa



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016